Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11964/12762) > >>

Brume-Ondeblois:
Mon auto école m'a appelé cet aprem' pour me dire qu'ils avaient une date pour me faire passer le permis.

Le 31 décembre à  9h. :^^':

Moi qui pensait pouvoir terminer mon année tranquille, je vais passer les prochains jours à stresser et à réviser des questions à la con.
Mais bon je serai content d'en être débarrassé, depuis le nombre d'année que je dois finir ce truc.

Et d'un autre côté ça prouve qu'ils ont confiance en moi vu qu'ils m'ont appelé en premier quand la place s'est libérée.

Cap:
Ça fera une chose de plus à fêter le 31 au soir ;)

Barbicotte:
Bof, il aura pas la réponse le jour même...

Cap:
Bah, quand tu sors de la voiture, tu sais quand même si c'est plutôt oui ou plutôt non v.v

Bilberry:
Non t'en sais rien, perso j'ai eu mon permis avec pile poil les points requis :vv

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile