Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11961/12762) > >>

Barbicotte:
Joyeux Noël à tous :miou: (oui, à cette heure ci, flemme d'aller le chercher sur le tchat...)
J'espère que la licorne Père Noël des cadeaux vous a gâté, surtout si vous avez été sages! (M'enfin vous connaissant je sais pas...)
Bonne nuit à ceux qui sont couchés et bon réveillon aux autres 😄

Shern:

--- Citation de: Taiki le vendredi 25 décembre 2015, 00:51:41 ---Joyeux Noël les gens. J'ai passé une soirée posée très sympa en compagnie de ma mère et mon frère, j'espère que ça était pour vous aussi. Le 26 on réunit toute la famille pour un méga repas ça va être cool.

Sur une note un peu moins joyeuse, mon laptop est en train de décéder. Les composants commencent à vraiment trop chauffer, je peux monter a quasiment 100 degrés si je fais du montage ou si je suis sur un jeu. Autant vous dire que je me brûle presque en posant ma main dessus. Je veux pas prendre de risque et à part pour naviguer sur internet et skype je ne vais plus l'utiliser. Il m'aura bien tenu ce bougre, trois ans d'utilisation quotidienne à le transporter partout.

J'ai donc une dépense imprévue à faire pour un PC parce que bon je joue dessus et j'aime faire du montage vidéo. Je vais me monter une tour de BG du coup tant qu'à faire comme ça je pourrais jouer à The Witcher 3 et autres Fallout 4. Mais comme j'ai pas envie de liquider toute ma tune dedans, je me suis mis à chercher ce que je pourrais vendre pour me soulager un peu, et outre pleins de jeux Xbox 360 (certains valent un peu de sousou, genre Metal Gear Solid HD Collection, les Dark Souls..), je suis tombé sur mes jeux PS2 qui sont assez rares et valent leur pesant de cacahuètes.

Persona 3 FES, Persona 4, Shadow of the Colossus, Star Ocean 3... Ca me fait mal au coeur de m'en séparer tellement je les aime ces jeux. Mais bon en étant pragmatique, je les ai fini une ou deux fois et n'y rejouerai probablement jamais.

Enfin bref, encore joyeux noël à tous et bonne fin d'année si je repasse pas d'ici là !

--- Fin de citation ---
Pour ton problème de PC, tu as essayé de souffler dans le ventilo avec une bombe à air (kassdédi à @Duplucky) ? Ça ressemble à un problème classique de surchauffe dû à une mauvaise ventilation remplie de poussière, parce que 3 ans, c'est pas énorme comme durée de vie, tout de même. M'enfin.

Sinon, joyeux Noël à tout le monde, histoire de faire comme les autres v.v

thelinkdu40:
Joyeux Noël tout le monde, ah là là, c'est arrivé si vite et j'ai pas envie que ce magnifique jour file, où les miracles peuvent se produire, enfin je vous souhaite de bon repas entre famille, remplissez vous bien la panse, de la dinde farcie au marrons, ou de tout autres mets délicieux  :^^:

Doutchboune:
Joyeux noël à tous !!

Pas de cadeaux pour moi (j'ai été méchante, oui ), et on fera le repas samedi quand mon frangin sera là (mais j'aurais pas plus de cadeaux, vu que j'ai été méchante), donc pour le moment, je suis pas trop en mode "Noël", mais c'est pas grave.
Sinon, 3 ans, c'est pas énorme, même si ça reste un bel âge pour un portable. Essaye de l'ouvrir un peu, dans la mesure du possible, pour en enlever le max de poussière, comme dit Shern, des fois, ça suffit, vu que c'est surtout ça qui obstrue le passage de l'air des ventilos. Celui de mon copain a 6 ans et demi, et là, il commence à vraiment faiblir. Il fait de plus en plus de bruit, et malgré des nettoyages, chauffe un peu, et crashe un peu souvent. Mais bon, pour un ordi portable, de nos jours, plus de 6 ans et demi, ça commence à devenir vénérable !
Et dimanche, je reverrai un ancien copain de collège que j'avais perdu de vue, c'est sympa, j'ai hâte !

thelinkdu40:
Bon bah Noël à mal commencé j'aurais du la fermer, j'explique ce qui m'est arrivé, on m'envoie cherchez des bouteilles de champomy(qui ne sont pas des vrais) j'y vais et là je vois une marque de Leader Price dégueulasse à boire(j'en avais bu une bouteille avant pour goûter, alors je reviens les bras ballants, en disant qu'elle sont pas bonne.

Et là ma grand mère s'énerve et me fout une gifle(j'ai réussi à garder mon sang froid parce que c'est Noël. )

Bon ça va loin l'histoire maintenant ils veulent me  virer de chez eux parce que j'ai juste dit que j'aimais pas ça ...C'est extrême là( je reconnais que j'ai pas étais fin mais là franchement, pour une bouteille de champomy bas de gamme...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile