Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11955/12762) > >>

Nilezor:
Le mec a réussi à me donner un coup au niveau de la mâchoire, mais rien de grave. Je n'ai pas eu mal et n'ai pas eu de trace. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de déposer une main courante, il a l'air d'avoir compris qu'il fallait qu'il s'éloigne d'elle pour aller mieux. Par contre il n'a pas l'air d'avoir compris la portée de son acte, puisqu'il était "seulement" désolé de lui avoir fait de la peine mais continuait d'affirmer que ça lui aurait fait du bien de me casser la gueule. Ma copine, trop gentille, n'ose pas l'envoyer chier une bonne fois pour toute "parce qu'il est déjà triste".

Alice Lee:
Personnellement, concernant ton histoire Nile, j'aurais tendance à te conseiller de faire la main courante comme Bil', à défaut de ne pas faire la plainte. En dépit de ce que tu racontes, je trouve de tout de même que le comportement du type en question est grave, que ce soit pour le harcèlement dont fait l'objet de ta copine que pour le fait qu'il t'ait cogné ! Oo C'est sûr que cela peut paraître fort comme geste mais être ami, à mon sens, ne signifie pas qu'on doit accepter ce genre de comportement !vv

Snai:
Si tu portes plainte, avec un peu de chance, dans 3 ans on t'enverra un courrier pour t'annoncer un classement sans suite.

Barbicotte:
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre...

Linkymike:
Aujourd'hui, j'ai reçu des pourcentages...

--- Citer ---jeudi 17 décembre 2015, 21:42:59 HS (topic photo) +20
--- Fin de citation ---

Bon, en vrai, c'était avant hier :-|
Vous êtes sérieux sinon ? 20% pour un HS ? Je sais que c'est noel, mais oubliez moi niveau cadeau la prochaine fois, je n'y verrais aucun inconvénient :-*

Et félicitation pour ton licenciement Cocotte ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile