Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Félicitations Guiiil, c'est génial pour toi ;). Et bah je sais pas quoi dire d'autre...
Kaiwatt:
J'avais passé une bonne soirée. On a fait notre représentation avec la chorale et l'orchestre de l'école, c'était génial et tout et en rentrant je lis mes mails et voilà ce que je lis:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le plus drôle c'est que le mail que je leur avais envoyé c'est CA :
(Cliquez pour afficher/cacher)
EXACTEMENT CE QU'ILS M'ONT REPONDU. J'ai bien envie de débouler dans leurs bureaux pour donner quelques baffes mais je suis pas sur Paris alors ça risque d'être dur d'y aller pendant leurs horaires de fumistes.
Izzy Nodova:
Nan mais OMG le foutage de gueule du CROUS quoi...
Seule solution : envoie-leur une lettre en recommandé avec accusé de réception, ça les forcera peut-être à se sortir les doigts du c** v.v
Et félicitations, Guiiilounet ! Quelle efficacité, vraiment !
HamsterNihiliste:
Félicitation Guiiil et Guiiilette ! Une bonne entrée sur le grand théâtre du monde à mini-Guiiil !
Tu nous invite pour ton pot de départ à la retraite la semaine prochaine ? :-*
Fonzie:
Guiiil va être papa ? Mais comme c'est merveilleux o/
J'imagine déjà la tête du joli petit bambin
Félicitations ma gueule ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile