Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11878/12762) > >>

Murihoro:
Putain j'ai rêvé de Katsuni en plus, hier, cette coïncidence. Je préfère pas parler du contenu, par contre, même si y avait pas (directement), du cul. v.v

Izzy Nodova:
Sinon, j'explique moi-même les origines japonaises de la Triforce dans mon dossier sur les symboliques et origines de la Triforce. #pubnoraj :niak:

Et QLT peut également poster sa fic sur le site via son espace membre. ;)

Gaellink:
Vous allez rire (ou au moins sourire :niak: )

Ça fait au moins une semaine que j'ai pas pu me co sur PZ parce que j'ai pas eu le temps à cause des cours toussa toussa...
Et maintenant que je suis ENFIN en vacances notre box a rendu l'âme !
Et on aura pas de wifi pendant plus de 48h. Bon tant pis pour les dessins que je voulais poster mais je voulais absolument voter à la Guerre des PZiens car c'est le tour de Du40 !

Du coup je suis aller dehors à la recherche de wifi gratuite et j'en ai trouvé à un arrêt de bus (youpi !)

EDIT : Finalement la wifi est revenue dès ce matin :D !

thelinkdu40:
Sérieux t est allé jusqu'à l arrêt de bus pour voir les nouvelles sur PZ et pour voter pour moi quand ça a était mon tour ? En tout cas content de te revoir sur PZ

Fonzie:
Mes amis, c'est l'heure ! *o*



Nous sommes très précisément le 21 octobre de l'an 2015.
Il est très exactement 4 heures et 29 minutes de l'après-midi.
(bon, heure française mais osef xD)

Bienvenue à Marty et Doc ! :-*
Ils vont sûrement être un peu déçus, pas d'hoverboard ni de voitures volantes dans les rues mais qu'importe... bienvenue à eux quand même ! /o/

Ah si, Nike va bientôt commercialiser enfin les précieuses baskets à laçage automatique !!
C'est Marty qui va être content :D



JE VEUUUUUUX !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile