Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
J'irais pas jusqu'à dire que conduire me donne des super sensations mais au moins j'y suis pas allergique c'est déjà ça ...
ça y est, je viens de me faire mes 750kms d'asphalte avec ce que ça comporte de camions (en comptant que c'est un lundi et ils sont plus nombreux), la pluie averse par moment (bah la région PACA c'est plus ce que c'était :p) et de quelques accidents notoires.
Mais bon, j'ai bien roulé dans l'ensemble, c'est juste chiant de changer de station radio quasi tout le temps car aucune ne couvre vraiment toute la route (hormis radio autoroute mais bon ... je la met une heure ou 2, après je me lasse ... Ha si il y a aussi radio classique et musique qui couvrent un gros rayon :R)
Agumon:
Alors déjà, désolé du retard concernant vos réponses @Guiiil-Sama @Moon @D_Y , ben enfaite, je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'au final, les recrutement de jeunes sont certes, plus rares chez nous, par contre, niveau bases djihadistes, là , c'est bien différent... Et comme j'ai une envie soudaine de shistorm, je vais lancer un débat : on connais tous "l'identité" (si je puis dire) des soldats crétin du djihad, mais pas celles des gros chefs (Al-Qaida, ben Laden, toussa...) Alors certes, c'est peut-être juste des gros cons qui veulent transformé le coran à leur guise, mais pourquoi ? D'où leur est venu cette idée? Et surtout, comment ? Nous le saurons de le prochain épisode !!! :D
Oh et rien à voir, mais j'ai eu une belle bagarre d'insectes dans ma chambre hier... C'était... Épique !
thelinkdu40:
Bon ça n'a rien à voir avec la route, mais là pour moi c'est grave, j'ai encore fait une crise d'épilepsie sauf que là je me suis heurté à la chaise puis au sol, et devinez ce qu'il c'est passez, ben j'ai une dent à moitié pété et là je pleure parce que je suis moche et je sais pas ce que le dentiste va me faire, déjà je sais qu'il va arracher la dent mais le reste...? :(
Murihoro:
--- Citation de: Linkdu40 le mardi 13 octobre 2015, 07:24:33 ---Bon ça n'a rien à voir avec la route, mais là pour moi c'est grave, j'ai encore fait une crise d'épilepsie sauf que là je me suis heurté à la chaise puis au sol, et devinez ce qu'il c'est passez, ben j'ai une dent à moitié pété et là je pleure parce que je suis moche et je sais pas ce que le dentiste va me faire, déjà je sais qu'il va arracher la dent mais le reste...? :(
--- Fin de citation ---
C'est pas du tout sûr qu'il t'arrache la dent, du40. Ca dépend de la profondeur de ta fracture, celle-ci doit être vraiment profonde pour qu'il t'arrache la dent, mais il est aussi possible qu'il ait simplement à te la reboucher, un peu comme si tu avais une carie. En tout cas, si tu l'as, oublie pas de garder la moitié cassée ( je crois qu'il vaut mieux la garder dans du lait, mais je suis pas sûr, faut vérifier) pour la montrer au dentiste, et surtout essaie d'aller vite chez lui, ça évitera que t'aies des caries supplémentaires.
thelinkdu40:
Ah bon c'est pas sûre qu'il me l'arrache donc ça va, j'ai un peu moins peur merci de ta réponse rassurante, j'ai trouvé l'autre moitié à la dent...Et est ce qu'il va me faire une couronne? Et je vais au dentiste à 12h00
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile