Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11843/12762) > >>

Shern:

--- Citation de: Kaiwatt le lundi 07 septembre 2015, 13:09:30 ---J'ai réglé les factures d'inscription (omg tout ce qu'il y avait à payer ;_;), je me suis installée et après moult recherches j'ai trouvé où était la prise pour brancher le câble ethernet (sous le lit la vicieuse). Petit problème : j'ai oublié de prendre ma serviette. :astro:

--- Fin de citation ---

Tu ferais une bien mauvaise voyageuse intergalactique v.v

Nilezor:
Il m'est arrivé un truc sympathique aujourd'hui.

Mes parents m'ont demandé de leur faire un exemplaire de mon mémoire pour qu'ils puissent le lire. Je suis donc allé cet après-midi dans un magasin qui propose un service de reprographie pour le faire imprimer et relier. Quand le mec m'a donné mon mémoire imprimé, il m'a demandé si ça me dérangeait de lui redonner ma clé USB pour qu'il copie le fichier pdf sur son ordinateur afin de le lire, parce que le sujet l'intéresse. C'est le genre de truc qui fait plaisir :niak:

Duplucky:
Ou alors, il va s'approprier ton travail, parce qu'en fait c'est un jobiste qui devra faire un même TFE en fin d'année, fait gaffe. v.v

Nilezor:
Le mec avait bien 60 ans donc ça m'étonnerait qu'il veuille plagier mon travail pour un mémoire, et de toute façon j'ai déjà soutenu :niak:

Liam:
De mon côté, j'ai pu imprimer et envoyer mon mémoire sans rien débourser au sein de l'institut où j'ai fait mon stage. Me souvenant de ce que ça m'avait coûté les années précédentes en impression et frais de poste, je ne me suis pas gêné. 3 exemplaires persos, qualité papier et couleurs au max, thermocollage, envoi recommandé en prioritaire :niak:

La question maintenant c'est de savoir ce que je vais faire de ce diplôme. Mais n'ayant pas eu de vacances depuis 2 ans (en dehors de Noël), je n'ai pas trop d'inspi' pour le moment, même si je vais quand même prendre le temps de passer par la case pôle emploi. D'ailleurs, ayant 22 ans, je n'ai pas accès au RSA, à moins de respecter les conditions suivantes : travailler l’équivalent de 2 ans à temps plein dans les 3 dernières années précédant la demande. D'ici que je remplisse ces conditions, j'aurai 25 ans :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile