Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
@Moon :Non justement j'ai rien dépenser je les ait même mis sur un compte bancaire pour pas y toucher, et je me suis mal exprimé, je ne demande pas d'argent à mes amis, c'est mes amis qui le dise à la paroisse, et la paroisse grâce au ventes de chocolatine ou autre gagne de l'argent qu'ils utilisent pour ceux qui n'ont pas trop les moyens.
PS: la soeur à envoyé un message avec cette phrase:
" en cas de difficulté financière ou autre n'hésite pas à en parler à p******* et à V*****" et jamais je ne demanderais à mes potes de l'argent, je suis pas comme ça, non les potes s'arrangent avec la paroisse et c'est la paroisse qui fait tout, désolé pour le malentendu que j'ai causé.
Moon:
Ok, mais alors tu as abandonné ton idée des jeux vidéos et ta bague ?
thelinkdu40:
Oui j'ai abandonné l'idée des jeux vidéos et de ma bague, toute façon j'avais pas trop le choix et mon grand père après m'a expliqué que c'étais une chance de pouvoir partir en voyage en Pologne à Crakovie. et qu'il fallait que j'en profite. Donc oui j'ai renoncé au jeux et à ma bague.
EDIT: sinon qu'est ce que c'est horrible. Le colis est arrivé au point relais(c'est un pressing), j'allais le chercher et là "fermeture occasionnelle samedi 5 septembre" alors je vais voir les prochaines horaires, et là horreur, le pressing n'ouvre pas avant Mardi.
Je vais devoir attendre encore longtemps pour avoir cette petite bible liturgique(prise exprès pour les JMJ,pour pas détériorer ma bible de Jérusalem, qui est un peu abimé). :(
Moon:
Ok, c'est pas contre toi que je dis ça.
C'est juste que j'aurais trouvé ça déplacé de demander l’aumône alors que tu en profiterais à côté.
Je n'ai absolument rien contre se faire plaisir, au contraire, mais il faut avoir l'ambition de ses moyens et ne pas trop compter sur les autres pour les accomplir (enfin c'est ma philosophie de vie).
Et effectivement un tel voyage c'est déjà très bien (et puis qui sait, tu auras peut être ces jeux à un anniv ou à Noël ;))
thelinkdu40:
Oui, Oui je sais bien. Ne t'inquiète pas je l'ai pas pris mal, je me suis mal exprimé ^_^
Non je suis pas comme ça, j'ai réfléchi après ce que mon grand père à dit et finalement je me suis dit avant de m'endormir "ait je vraiment besoin d'un jeu, n'est ce pas mieux d'allez voyager et de passer des moments avec des potes" Oui tu a tout à fait raison.
Non quand je demande l'aumône c'est que j'ai quand même gardé des sous de coté et que je veut juste qu'on mette le prix à mes moyens.
Voilà :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile