Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133764 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59145 le: mardi 01 septembre 2015, 21:23:41 »
Et au passage je savais pas que mon pseudo était un site de rencontres pour homosexuels quand je l'ai choisi  X.

Oui c'est très étrange. On tape "zelink" sur google et c'est la première chose sur laquelle on tombe :^^':
Justement je faisais référence à ce site, tu t'imagines bien que je ne juge pas sans raison :siffle:

:arrow:

Je t'adore aussi frangin :3
What a lovely day !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5997
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59146 le: mardi 01 septembre 2015, 23:39:51 »
Pour revenir sur ce que j'ai dit sur le chan, 40, sache que je fais la blague à chaque fois que quelqu'un met des photos. Donc voilà, t'as pas à te vexer pour un truc qui doit être pris au second degré voire plus. Et que je te reprennes plus à m'appeler "l'autre" parce que c'est bien quelque chose que je n'apprécie guère. v.v

Sinon, je suis joie, je suis sortie du boulot super tôt et y a de grandes chances pour que je sois rentrée avant minuit. Et comme mon sommeil décalé ne me fera pas dormir avant 4h du mat, j'vais pouvoir jouer et ranger un peu. Enfin, surtout jouer. :niak:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59147 le: mercredi 02 septembre 2015, 00:43:44 »
Bon, bah, après plus de six mois à me dire qu'il serait peut être temps de faire un compte fb pour être au courant de se qui se passe dans la promo... Il est fait. Je sais pas si je dois être fière, ou me dire que je suis faible à avoir finalement cédé... :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59148 le: mercredi 02 septembre 2015, 00:52:21 »
C'est comme ça que je me suis retrouvé sur Facebook aussi, personnellement, aucune honte. :niak:

Du coup.... tu m'acceptes comme ami ? :niak:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59149 le: mercredi 02 septembre 2015, 01:13:05 »
Du coup.... tu m'acceptes comme ami ? :niak:

JAME :fear:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59150 le: mercredi 02 septembre 2015, 08:25:30 »
Je suis fou, je sais pas ce qui m'a pris, je m'explique:

Je me suis inscrit sur le site cultura, comme il y'en a un à la Teste je pensait être livré très rapidement en moins de 24 et ben faux...

Et d'après les commentaires ils en mettent du temps pour livrer...Surtout que ma grand mère ne voulais pas payer la livraison 2.50€ donc elle a choisi un point relais et maintenant je m'inquiète, donc pour répondre à tout ceux qui ont vu qu'à 3h du matin j'étais levé c'étais en parti à cause de ça.

Et aussi parce qu'un invité de mes grands parent a eu la diarrhée et que l'odeur m'est resté dans le nez, je passais juste après pour y allez..


Et j'ai un décès dans la famille...Non Dieu...Vraiment fallait pas...VDM le jour de mon anniv j'ai un décès. O_O

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59151 le: mercredi 02 septembre 2015, 09:57:40 »
Pour revenir sur ce que j'ai dit sur le chan, 40, sache que je fais la blague à chaque fois que quelqu'un met des photos.

Marrant, je n'ai pas le souvenir d'avoir essuyé ce genre de blague lors de mes dernières photos en date, dois-je en conclure que j'ai de grandes chances de ne pas figurer dans toutes tes fics Yaoi ? :cfsd:

Et j'ai un décès dans la famille...Non Dieu...Vraiment fallait pas...VDM le jour de mon anniv j'ai un décès. O_O

Mes condoléances... Et ce membre de ta famille n'a pas pu choisir son jour hein, il s'est pas dit "Ho tiens, je vais décéder aujourd'hui le jour de l'anniversaire de Du40 pour l'emmerder :astro:". Quand je pense que je connais quelqu'un dont la mère est décédée un premier avril... Ça peut tomber n'importe quand ces choses là x(
« Modifié: mercredi 02 septembre 2015, 18:36:09 par un modérateur »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59152 le: mercredi 02 septembre 2015, 11:20:18 »
Non je sais bien Mike et merci pour tes condoléances

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59153 le: mercredi 02 septembre 2015, 13:26:49 »
Vrai qu'avoir un décès dans la famille, surtout le jour de son annif, c'est pas cool du tout. D'autant plus que si c'est une personne qu'on appréciait, le jour de son enterrement n'est jamais une bonne journée, même des années après. Du coup, mes condoléances, du40. :/

Sinon moi, je m'inquiète un peu, en admirant le gouffre qui me sert de bouche, j'ai vu que sur le plomb de l'une de mes dents, y a comme un petit trou de couleur rose, comme si y avait de la chair à vif. Mais... c'est une dent, pas de le gencive, ni rien. Comment c'est possible ? :cfsd: (Et à noter que non, je n'ai pas mal. v.v ) Enfin bref, temps de prendre rdv chez le dentiste, je pense. v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59154 le: mercredi 02 septembre 2015, 15:09:52 »
C'est le reste de ton entrecôte de dimanche.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59155 le: mercredi 02 septembre 2015, 15:39:09 »
Désolé pour ton membre de la famille. C'est jamais agréable d'apprendre ce genre de chose. :/

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59156 le: mercredi 02 septembre 2015, 19:28:37 »
@Fonzie @Sani_Messiah @Plagueis @Linkorange @n'importe qui d'autre : bordel de merde, arrêtez de me flooder avec les mentions, je commence à en avoir ras le cul !

Message modéré par Izzy Novada
Sinon pour régler les problèmes persos, y a les MP en direction des personnes concernées, l'option pour ne pas être notifié par mail (profil > mentions > case en bas à droite) et en dernier recours le signalement à un gentil modo concernant le harcèlement dont tu ferais l'objet... Ne me remercie pas...
« Modifié: mercredi 02 septembre 2015, 19:43:48 par un modérateur »

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59157 le: mercredi 02 septembre 2015, 19:40:37 »
Je croyais que tu t'en fichais vu qu'on voyait à peine les mentions  ?
Et puis, tu m'excuseras, mais je ne pense pas que Fonzie ou Linkorange (même sani qui poste pas tant que ça d'ailleurs) en abuse  :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59158 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:06:46 »
J'en reçois sans arrêt sur des quizz dont j'en ai strictement rien à foutre. Je suis tellement spammé que je les regarde même plus, rendant le truc totalement inutile. :mouais:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59159 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:10:34 »
Euuh... ouais, en ce qui me concerne je t'ai mentionné juste une seule fois (pour le quizz kaamelott), donc pour paraphraser Yan : ce n'est pas comme si je te harcelais :roll:
Mais même sans parler de flooder, le but des mentions pour les quizz c'est justement de relancer les personnes qui y ont participé pour que ça les motive à poster, non ? Ou alors j'ai raté un épisode --'

Mais bon si vraiment ça t'emmerde et que t'en as visiblement rien à foutre, j'en suis désolé et j'en prends bonne note. À l'avenir j'éviterais de te mentionner :ange:
What a lovely day !