Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Saryx:
Demain, je rends les clés de l'appartement dans lequel je suis depuis trois ans... ça fait bizarre que ça soit passé si vite !
Ainsi commence donc ma vie en résidence universitaire pendant une année, on verra ce que ça donne.
thelinkdu40:
Ce que j'ai vu sur Skype ce matin m'a fait ragé, comment un forum peut-il s'acharner sur une personne(quand cette personne est gentil, pas comme d'autre qui sont pas sympa): je cite la discussion Skype, afin de révélez l'hypocrisie de certains membres qui se croient mieux que d'autre:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ptitecocotte: Du40 à mis de nouvelles photo.
Ant titus....:oh no
FX: Il en a posté deux, dont une recoupé
Captain barbabulle: Elles sont interdit au moins de 18 ans j'espère :fear:
Et bien je peut vous dire une chose: ne juge pas si tu ne veut pas être jugés, ne mesure pas si tu ne veut pas être mesuré, sur ce forum il y'a une belle bande d'hypocrites ici, qui se contente de blesser les gens par derrière leurs dos, je croyais qu'il y'en avais qui étais plus mature que ça, en plus vous savez pertinemment que j'essaie de me remettre en confiance et vous me plomber. Et bien je vais vous dire une chose si vous voulez que je me désinscrive dites le....ça ira plus vite.
Leena merci de ne pas avoir dit de chose méchante ou insultante à propos de moi.
PS: bonne rentrée à tout les gens du forum que j'aime beaucoup à savoir:
-Ptitecocotte
-Krystal(même si elle m'a un peu vexé, mais bon j'ai compris que c'étais une plaisanterie grâce à des membres du forum, alors désolé de pas avoir compris ta plaisanterie.)
-Gaellink
-Leena
-Moon
-Izzy Novada
-yan930
-Dup
-Nile
-D_Y(bonne reprise de travail)
-Guiiil(bonne reprise de travail)
-Zelink
-Fonzie
-Kaiwatt
-Plag
EDIT: bon suite à un malentendu, je crois, je m'excuse auprès des personnes que j'ai cru qui m'avait insulté qu'alors c'étais peut être pas le cas. Mais avant de faire des plaisanterie assurez vous que la personne vous connaisse bien. Voilà.
EDIT 2: Bon je vous aime tous alors passer une bonne journée, et une bonne rentrée à tout les pézédiens.
Moon:
Loin de moi de prendre partie surtout que je suis jamais allé sur le chat mais tu crois pas que c'est écrit sur de la plaisanterie, une boutade du moment comme on peut en voir régulièrement sur ce genre de chat et que c'est pas foncièrement méchant ni personnel ?
Je sais pas ça m'a l'air du même niveau que Dup qui fail tout le temps sur les jeux ou que moi qui ai beaucoup de cheveux :R
Après je comprends ce que tu ressens, vraiment et c'est vrai que se sentir insulté est plus que désagréable mais il faut parfois prendre du recul et reprendre l'insulte dans son contexte (comme ici probablement sur un délire quelconque où ils ta lent tous les membres mais j'extrapole peut être.
Bonne rentrée à toi aussi ; )
thelinkdu40:
J'aurais bien pris ça pour une plaisanterie, si l'autre là n'avais pas dit "interdit au moins de 18 ans" ça, ça m'a fait mal, franchement je suis pas si moche que ça, parce que Ptitecocotte je sais qu'elle est sympa et tout, mais Captain barbabulle, elle je sais pas, elle critique dès fois tellement de monde.
Merci Moon, mais je suis plus au lycée, j'ai arrêter il y'a 2 ans.
Moon:
Oui je comprends, disons que c'est déplacé si vous vous connaissez pas plus que ça.
Après ça m'a pas l'air méchant (et franchement je sors 10 fois pire à mon frère y compris en public alors que je l'adore mais il est vrai que c'est un jeu entre nous).
Et non tkt t'es pas moche et je pense pas que c'est à prendre au pied de la lettre ( même si c'est dur quand on s'accepte pas et qu'on est complexé).
Perso je suis pas beau, plutôt gros et chauve : p mais maintenant je m''accepte très bien et je me moque de ce qu'en pensent les autres lol
Moi aussi ça fait quelques temps que j'ai quitté le lycée et j'ai travaillé tout l'été mais ça empêche pas de passer une bonne "rentrée" lol ( et c'est plus poli de retourner le compliment : p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile