Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Argh Nile, je voulais le mettre sous spoiler pour juste D_Y mais t'est arrivé :R(juste spoil pour Nile) (Cliquez pour afficher/cacher)Non mais le pire c'est que j'ai rien, je suis une psychiatre parce que je sais pas me débrouiller tout seul
Moon:
Linkdu40 : Bon au moins j'espère pour toi que tu sais chanter, c'est un passage obligé quand on est prêtre pour vendre des tas de tube :R
--- Citation de: D_Y le vendredi 28 août 2015, 21:38:19 ---Je vous passerais volontiers l'annonce de décès que j'ai faite récemment, c'est exactement comme on l'imagine, mais la portée émotionnelle quand on le vit soit même est radicalement différente.
--- Fin de citation ---
Je compatis vraiment, j'ai beau faire ça assez souvent, on peut pas dire qu'on y est habitué et ça fait toujours un petit quelque chose.
Le pire c'est quand j'étais l'hopital, que j'allais pour constater le décès, que la famille est sur le pas de la porte à attendre que tu constate la mort de la personne (ce qui prend en soit 30sec, 1mn) et que tu sors de la chambre et là ils te fixent toux du regard en faisant style "et alors ? Il est comment" (et suivant ma fatigue/humeur j'ai envie de répondre, "bah vous vous attendiez à quoi ? Oui il est mort, c'est pour ça qu'on m'appelle" mais bon je répond la plupart du temps un simple "mes condoléances")
Le plus difficile c'est les morts non attendues qu'on doit souvent annoncer au téléphone, les annonces de maladies graves toujours délicat à gérer.
Rien qu'hier j'ai angoissé toute la nuit pour savoir comment annoncer à un jeune qu'il avait le sida sur ses résultats mais en fait il a réagit bien plus facilement que je l'aurais imaginé. je pense que ça l'avait travaillé encore plus que moi :p.
--- Citation de: D_Y le vendredi 28 août 2015, 21:38:19 ---Sur une note plus joyeuse, je vais sans doute aller à Europa Park bientôt, et ça, ça me comble de joie 8)
--- Fin de citation ---
Tu verras c'est hyper cool, j'y vais au moins tous les ans et vraiment j'adore. Pour moi il est très loin devant Dysney (qui est plus pour les petit avec la magie, les parades et tout).
Le silverstar est cool, le blue fire aussi et suivant la periode ou tu y vas, il y a de très bonnes attractions aquatiques.
Leena:
Coucou je viens raconter ma vie :astro:
(Cliquez pour afficher/cacher)Hier soir j'étais sensée aller au resto avec mes parents et mon frère, ce qui était prévu depuis un moment. Juste avant d'y aller je suis passée à mon appart pour déposer des affaires (et oui la rentrée approche). Ayant eu un problème de clés je n'y étais pas passé depuis un moment. Je rentre donc, allume la lumière ... Et entends un énorme "SURPRISE" tout en voyant tous mes amis dans mon salon *o*
Et oui j'ai eu le droit à un anniv surprise 2 mois après mon anniv ;D J'étais hyper émue :'( Ayant passé une fin d'année assez compliquée à la fac, je me suis assez isolée cet été et voir tous mes amis réunis pour moi, j'en ai eu les larmes aux yeux. Le pire c'est qu'en repensant à cette semaine j'arrive pas à croire que je n'ai rien vu venir. Je crois que j'étais vraiment à l'ouest v.v
Donc c'était une super soirée, ils avaient organisé plein de super trucs, avec de la bonne bouffe et des cadeaux géniaux. Tout ça pour dire que j'ai de la chance d'être aussi bien entourée et que j'ai pas intérêt de l'oublier. Ça m'a réchauffé mon petit cœur, j'ai envie de faire des câlins à tout le monde maintenant
D_Y:
Moon : et encore à l'hopital, je pense que la famille s'attend au moins un peu à ce que l'issue soit fatale, alors que quand nous on se déplace c'est une surprise totale. Grosse différence majeure, imo.
Bon dans les deux cas c'est pas la foire à la saucisse, et je pense qu'en hosto c'est bien plus dur puisqu'on est susceptibles de voir plus de trucs sales.
Sinon je suis déjà allé deux fois à Europa Park, en effet ça déchire. Disney c'est différent mais pas forcément mauvais, j'adore Aerosmith même si à côté du Blue Fire ça vaut pas un clou.
Je me souviendrais toujours de l'adrenaline de la première fois au Silver Star, la descente à 4g, c'est un truc qui débouche les narines 8)
Linkdu40 tes spoils servent franchement à rien :^^': Tout le monde est tenté de les lire rien que parce qu'ils sont reservés qu'à une seule personne...
Cela dit je suis pas contre te parler par MP.
Royug:
--- Citation de: D_Y le samedi 29 août 2015, 23:39:21 ---Sinon je suis déjà allé deux fois à Europa Park, en effet ça déchire. Disney c'est différent mais pas forcément mauvais, j'adore Aerosmith même si à côté du Blue Fire ça vaut pas un clou.
Je me souviendrais toujours de l'adrenaline de la première fois au Silver Star, la descente à 4g, c'est un truc qui débouche les narines 8)
--- Fin de citation ---
Y'a le Wodan aussi qui est vraiment cool aussi. Une montagne russe en bois, qui a été construite y'a pas très longtemps je crois. Je l'ai fait deux fois quand j'suis allé à Europa Park y'a quelques mois, et je crois que c'était mon préféré. v.v
J'ai beaucoup aimé Europa Park pour son ambiance et son thème aussi. C'était cool, les décors et manèges en rapport avec les différents pays de l'Europe, ça avait du charme et plus de personnalité que les quelques autres parcs d'attraction où je suis déjà allé (mais moins de manèges fous qu'à certains, ça reste quand même assez familial comme endroit).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile