Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
--- Citation de: Jophine le mardi 25 août 2015, 14:36:39 ---J'en profite également pour féliciter guiiil pour son mariage ! :') Je stalke depuis quelques temps en attendant les comptes rendus du mariage (c'était mon feuilleton ces derniers jours je l'avoue) et même si je ne passe plus beaucoup ça m'a fait vraiment chaud au coeur de voir ces pézédiens réunis en un seul coeur (le coeur de guiiil) et ça m'a donné envie de revoir tous ces beaux pézédiens ! Voilà juste un message d'amour parmi tant d'autre. (aimez vous les un les autres bordel de merde !)
--- Fin de citation ---
CHAUD LES GENS !
Je poste pas plus tard qu'hier un petit message flood dans le Beau Café pour voir si ça fait revenir Jophine, et qui revoilà aujourd'hui ? Jophine !
J'ai des pouvoirs magiques, c'est pas possible...
Krysta:
Toutes mes félicitations à guiiil pour son mariage ♥. Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta dulcinée guiiil. Et c'est cool de voir que le mariage c'est bien passé, dans une bonne ambiance avec une partie des membres du forum.
Pimousse:
Rok>> La peine engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine... entraîne vers le côté obscurs de la force . Voilà pourquoi beaucoup de forumeurs se montrent aigris vis à vis d'un certain membre, dont je tairais le nom, qui correspond aux critères de ce qu'est un con
Anyway félicitation à Guiil pour son mariage, j'aurais bien voulu être là mais impossible de me libérer, j'peux pas encore prendre de congés, mon contrat ayant commencé y a même pas deux mois !
DarkLinkFr:
Petit message qui va ravir certains , je ne serai pas présent sur le forum pendant un temps indéterminé.
Je suis en France et je suis trop occupé avec mes achats, la recherche d'amis et autres donc voilà...
Autre info mais celle-la va vous embêter, mon frère va arriver sur le forum ! Je vais l'inscrire et il est pire que moi. Vous je tiendrai pas 1 jour. Il sera sur mon ordi, et la je susi gentil, sur ma tablette (je lui doit 20£ donc voilà...)
Linkymike:
--- Citation de: DarkLinkFr le mardi 25 août 2015, 16:18:35 ---mon frère va arriver sur le forum ! Je vais l'inscrire et il est pire que moi.
--- Fin de citation ---
Il va nous présenter son film d'action Japonais qu'il aura réalisé en 48h et inscrire son tigre nain à la guerre des zanimos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile