Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11814/12762) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Hope le lundi 24 août 2015, 20:02:29 ---je trouve ça très déplacé de venir dire ici que tous les invités au mariage de Guiiil ne sont que des cons (c'est que tu sous-entends en tout cas)

--- Fin de citation ---

D'une part, ce n'est ni ce que je dis ni ce que je sous-entends, c'est ce que tu lis, nuance.
D'autre part, je n'ai pas de leçon de morale à recevoir sur le fait de traiter les gens de cons de la part d'une modératrice qui aime et soutient les posts traitant ouvertement les gens de con.
Dernièrement, si je considère tous les invités de Guiiil comme des cons, c'est que Dup est un con, ce même Dup que j'ai hébergé deux fois dans les douze derniers mois et je ne me souviens pas l'avoir égorgé dans son sommeil alors que j'en avais les raisons et l'opportunité. Je crois même me souvenir l'avoir invité au resto à l'occasion. Une attitude bien curieuse vis-à-vis de quelqu'un que je considère comme un con. A moins que ma logique ne soit défectueuse ?

Murihoro:

--- Citation de: Wolf le mardi 25 août 2015, 00:53:44 ---
--- Citation de: Hope le lundi 24 août 2015, 20:02:29 ---je trouve ça très déplacé de venir dire ici que tous les invités au mariage de Guiiil ne sont que des cons (c'est que tu sous-entends en tout cas)

--- Fin de citation ---

D'une part, ce n'est ni ce que je dis ni ce que je sous-entends, c'est ce que tu lis, nuance.
D'autre part, je n'ai pas de leçon de morale à recevoir sur le fait de traiter les gens de cons de la part d'une modératrice qui aime et soutient les posts traitant ouvertement les gens de con.
Dernièrement, si je considère tous les invités de Guiiil comme des cons, c'est que Dup est un con, ce même Dup que j'ai hébergé deux fois dans les douze derniers mois et je ne me souviens pas l'avoir égorgé dans son sommeil alors que j'en avais les raisons et l'opportunité. Je crois même me souvenir l'avoir invité au resto à l'occasion. Une attitude bien curieuse vis-à-vis de quelqu'un que je considère comme un con. A moins que ma logique ne soit défectueuse ?

--- Fin de citation ---

Salut, je t'ai mis un rubis, mais c'est juste parce que je pouvais pas te mettre de roupir vu qu'ils existent plus, bisous.

Barbicotte:
Muri, ce naïf.

Bluelink:
Les justifications à base de "la preuve que je ne vise pas tout le monde c'est que sur 10 personnes je peux t'en sortir une que je ne déteste pas", ça n'a pas vraiment tendance à aller dans ton sens. Je ne pense pas qu'il fallait prendre le "tous" de Hope au pied de la lettre, et en répondant ainsi t'as plutôt tendance à éluder le vrai problème, qui est de venir cracher gratuitement sur des gens qui, pour le coup, ne t'ont absolument rien demandé. Et pour ne rien arranger, tu sembles dire que tu préfères ne pas venir à cause de tes inimitiés plutôt que de faire l'effort de venir en ignorant les personnes concernées (parce qu'elles ne t'auraient pas forcé à leur parler, je pense).
Bien entendu, tu n'as peut-être pas pu venir pour d'autres raisons, mais ça ne change rien au fait que ton message était franchement déplacé.

Au-delà de ça, comme je ne voudrais pas nourrir les délires victimaires de qui que ce soit, c'est, de manière générale, particulièrement pénible de supporter ces attaques permanentes sur le forum, quel qu'en soit l'auteur et quelle qu'en soit la cible. Grandissez un peu et réglez vos comptes en privé, ou, mieux, ignorez-vous, vous vous en porterez mieux.

Liam:
Sinon à quand un retour digne de ce nom sur le mariage, les photos, les fails en puissance, toussa toussa ? Je trouve ça particulièrement touchant qu'autant de PZiens, y compris des anciens, aient pu se réunir pour un événement assez peu courant sur ce forum. Je suis très heureux pour toi Guiiil, et pour toutes les personnes qui ont pu y assister.   

C'est pas trop le moment de s'offusquer des propos de Wolf, on connaît la chanson et pour peu que traîniez sur Internet, vous avez l'habitude. Tu sais qu'au fond on a un minimum d'estime pour toi mais quand tu sors des trucs comme ça c'est juste indéfendable et on va pas venir te consoler. Ce serait bien de nous montrer tes meilleurs aspects plus souvent (genre comme quand tu prends la peine de partager des œuvres qui t'ont marqué, c'est un exercice que tu maîtrises). Parce qu'autrement...

Au pire t'as qu'à écrire une fanfic PZ, tu te lâches un bon coup, on rigole et on en parle plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile