Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11812/12762) > >>

Plagueis:
De quels invités parles-tu ?

Gogo:

--- Citation de: Royug le vendredi 21 août 2015, 14:10:44 ---Tiens, rebienvenue Gogo ! C'est drôle, j'ai posté ton avatar dans le quiz de reconnaissance des avatars l'autre jour et là pouf, tu apparais. Pendant ton absence, c'est Tate qui a pris ta place pour les gogocides. Content de réentendre parler de toi en tout cas !

--- Fin de citation ---
J'ai reçu un mail automatique me disant que Ptitecocotte avait répondu à ma question sur le quizz thorgal, 4 ans plus tard (au sens propre).

Guiiil, félicitation! Je trouve ça vraiment beau aussi d'avoir invité des membres du forum. J'avais oublié cette dimension  qu'ont les forums, de proposer des rencontres IRL, alors que les autres réseaux sociaux ont tendance au contraire à nous donner moins envie de voir nos proches (si je vois qu'il va bien, j'irais pas le voir..)

Linkymike:

--- Citation de: Plagueis le lundi 24 août 2015, 19:11:21 ---On n'a pas vu Cocotte danser, mais je l'ai entendu chanter. D'ailleurs c'est un miracle qu'il ne se soit pas mis à pleuvoir des cordes suite à ça...  :-*

--- Fin de citation ---

C'etait donc ça le déluge qu'on a eu ce matin par chez nous ? :-o
Bon ok, c'est venu à retardement, mais c'est venu quand même...

--- Citation de: Plagueis le lundi 24 août 2015, 19:19:03 ---De quels invités parles-tu ?

--- Fin de citation ---

Il parle de Guiiil bien sûr :-*

Sinon, j'avais pas vu mais... Bon retour parmi nous Gogo ^^

Bluelink:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 23 août 2015, 17:49:23 ---Enfin bref, c'était bien cool, si c'était à refaire, ce serait avec plaisir

--- Fin de citation ---

Oui enfin souhaitons que ce ne soit pas le cas, quand même v.v

--- Citation de: Wolf ---Et pour le mariage, vu les invités énoncés, je suis bien content de pas être venu moi. v.v
--- Fin de citation ---

Si ta décision d'aller ou non à un mariage dépend davantage des personnes que tu risques d'y croiser que de l'envie de faire plaisir à la personne qui t'y invite, c'est effectivement sans doute une bonne chose que tu ne sois pas venu.

Sinon c'était cool, en effet. Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit Dup et Watt, mais ça m'a fait plaisir de voir tout ce petit monde rassemblé pour un tel évènement, et je suis très heureux pour Guiiil qu'il ait trouvé chaussure à son pied ^^

Great Magician Samyël:
Moi j'suis allé, j'ai regardé, j'm'ai touch... heu j'ai chanté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile