Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Synopz:
Cap > Essaie de le désinstaller avec un logiciel type CCleaner, ça devrait fonctionner normalement v.v
Cap:
Bon, j'ai réussit à le désinstaller, merci Synopz. Maintenant, mon problème est qu'il ne veut plus se réinstaller. Le truc mouline dans la farine, et n'avance pas. Du moins, il me dit que ça va prendre quelques minutes, je l'ai laissé plus d'une demie heure, il n'a pas bougé. Me voilà partie pour écumer les forums pour trouver solution à mon problème :fu:
EDIT : problème réglé, restauration système et hop. Comment, moi, barbare ? :astro:
Note pour moi-même, en tout cas : ne plus accepter les màj skype quand on voit les embrouilles que c'est
Duplucky:
Je me demande si j'ai pas installé cette màj par erreur : mon Skype plante une fois sur deux au démarrage, maintenant. v.v
Snai:
--- Citation de: Cap le dimanche 16 août 2015, 14:57:03 ---Bon, j'ai réussit à le désinstaller, merci Synopz. Maintenant, mon problème est qu'il ne veut plus se réinstaller. Le truc mouline dans la farine, et n'avance pas. Du moins, il me dit que ça va prendre quelques minutes, je l'ai laissé plus d'une demie heure, il n'a pas bougé. Me voilà partie pour écumer les forums pour trouver solution à mon problème :fu:
EDIT : problème réglé, restauration système et hop. Comment, moi, barbare ? :astro:
Note pour moi-même, en tout cas : ne plus accepter les màj skype quand on voit les embrouilles que c'est
--- Fin de citation ---
Le probleme c'est qu'un jour la mise à jour sera forcée, (MSN c'était pareil quand ils sont passé à WLM 2011, si tu refusais la MAJ ça te déconnectait.).
J'ai refusé la MAJ de skype 7 pendant pas mal de temps (celle qui changeait toute l'interface), j'ai même désactivé le bouton de mise à jour afin que celle-ci soit impossible.
Un bon matin, je démarre skype et la mise à jour se fait sans me demander mon avis.
Comme vous la dernière version déconne un peu. ça doit être une nouvelle mode de publier des releases qui plantent / mal testées 8D [/minecraft]
DarkLinkFr:
JE VAIS DÉMENAGER EN FRANCE ! ADIEU DAMIEN, CE SALE *** DE MON *** !
Message modéré par Guiiil Évitons le caps lock, voulez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile