Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11797/12762) > >>

Barbicotte:
Pour ne pas te rassurer Capounette, j'ai été surveillante de cantine pendant un an, et c'est partout pareil :)
Et il est bien sur formellement interdit de prendre de la bouffe pour chez toi, on préfère gâcher, c'est bien mieux v.v

Cap:
Bien que ce soit formellement interdit, je ramène un sceau complet pour les poules de la maison tous les jours. Mais chut :-*

Barbicotte:
Ouais, bah moi je bouffais à l'oeil tous les midis tkt mais chut  :-*

Cap:
Ça, c'est visiblement prévu par la cuisine centrale puisqu'on a le plat intitulé 'cantine' qui arrive tous les jours pour nous. Et on a notre pause prévue pour qu'on miam :-*

Nuko-Minish:
@D_Y
Certes, L'Étrange Noël de Monsieur Jack permettrai de faire face aux peur enfantines, mais cela lorsqu'on est plutôt jeune. Si ce sont des angoisse profondes qui hante l'individu depuis son plus jeune âge, L'Étrange Noël de Monsieur Jack n'apportera rien d'autre que du plaisir à s'immerger dans cette comédie-musicale-dessin-animé dont l'univers est si magique.
De plus, si on rajoute des facteurs de l'incoscient (Cf. mon message précédent), les animé/dessins animé gores sont parfaits. Personnellement, à part Happy Trea Friends j'ai rien trouvé d'autre qui permettait d'évacuer sa frustration. C'est pour cela que je me suis redirigé vers les animés gores...

Non, les film d'horreurs, le gore, ne permet pas d'évoluer vers une maturité. Ça permet juste de "se défouler" et se "faire peur". Faire face à ses peurs d'enfant, je pense que ce n'est pas le bon terme approprié. Il vaudrait mieux dire ses angoisses les plus ancrées. Après, tout dépend de la personnes. Il faut aussi ajouter les peurs et angoisses irrationnelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile