Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11795/12762) > >>

Jielash:
Au moins ça en limitera certains niveaux flood... ouais mais non, j'y crois pas trop  :-*

Je suis de l'avis de Hope que c'est un peu lourd ces jeux de chaine d'images.

Après la petite discussion que ça a lancée sur la question sur la qualification des dessins animés selon leur origine est intéressante. Il y a aussi le cas des co-productions, qui floute encore les limites (comme les Mystérieuses citées d'or, c'est à la fois français et japonais, alors animé ou pas ?)

Guiiil:

--- Citation de: Bluelink le vendredi 14 août 2015, 16:32:22 ---
--- Citation de: Guiiil-Sama link=topic=52.msg509197#msg509197 date=143956o783 ---il y en a qui ne visent vraiment que les adultes, comme Bojack Horseman !

--- Fin de citation ---

J'ai regardé les cinq premières minutes du premier épisode, et je crois que j'ai rarement vu un truc aussi mauvais. L'animation est désastreuse et l'humour pas vraiment inspiré, ça m'a donné l'impression qu'ils reprenaient tous les codes des séries du genre sans rien apporter de nouveau.
Peut-être que ça s'arrange ensuite mais ça ne m'a vraiment pas donné envie de poursuivre.

--- Fin de citation ---

Je me suis régalé sur les deux saisons, personnellement, mais ce sont mes goûts. Mais chaque thème, chaque approche. J'ai trouvé ça travaillé et profond. Essaye sur la longueur, mais je ne te garanti rien ! :/

Liam:
Jielash :arrow: Moins connu, on peut évoquer Gankutsuou, librement inspiré du roman Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas. La réalisation a clairement été orientée pour plaire à un public occidental, et comprenait des artistes français dans l'équipe de production.

Jielash:
Ah je ne savais pas que Gankutsuou avait du staff français dedans (à part pour la musique des génériques par Jean-Jacques Burnel), faudrait vraiment que je le revois d'ailleurs, j'ai les DVDs qui trainent tristement sur mon étagère.

Barbicotte:

--- Citation de: Zelink le vendredi 14 août 2015, 16:06:31 ---Juste pour info il a édité les règles (c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai pas envie d'être mêlé à cette histoire  :-*).

--- Fin de citation ---

N'empêche que heureusement que t'es là, parce qu'il serait pas venu nous le dire... u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile