Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131507 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5895 le: vendredi 02 février 2007, 20:14:33 »
Dans ce cas, la question philosophique est pourquoi postes-tu?? xP
le but d'un forum est tout de même la discussion (c'est pour ça que l'on appelle ça forum de discussion), il y a donc forcément un échange non??

Mais, j'oubliais, Salut à tous. ^^

Ma journée s'est pas trop mal passée, c'est pour moi les vacances ce soir! :yeah:
Vous avez la haine hein?? xD

Ce qu'il ne faut pas dire, c'est que je me paye le bac blanc la semaine prochaine, 24 heures d'épreuves survoltées rien que pour mes yeux. xD
Bon, vous n'avez plus tant la haine que ça. xP


Ma journée s'est pas mal passée, faut dire que je suis vachement en forme physiquement en ce moment. J'ai fais pas mal de bons trucs au hand le Week-end dernier.
(En parlant de hand, je vous invite à lire le sondage de http://www.lequipe.fr ,  qui ne vous laissera sans doute pas indifférent. si vous voyez ce que je veux dire. xD)
Oui, donc je disais que je suis en forme en ce moment (pourvu que ça dure. ^^) j'ai réussi des sauvetages chanceux venus d'ailleurs au bad. ^^
(Mais j'aime toujours pas ça. >.<)
Enfin, pour que cette journée ait un petit coté merdique, mon gel douche a explosé dans mon sac, résultat, des beaux livres que j'allais vendre sur eBay pour réinvestir dans One Piece sont passés au savon. xD (Mais vous pouvez les acheter. xD)
Bon bref, on est partis pour une semaine de folie!
(Et des vacances de folie aussi avec du DM au mètre carré. Merci la philo pour avoir fait avancer le DM de maths ^^)
J'écoute un peu de Tryo (serre moi. ^^), du dub inc et un peu d'openings que j'aime bien. (C'est tout calme). Sinon, du Tagada Jones pour pimenter le tout (c'est moins calme. ^^)
Bon, passez une bonne soirée. ^^

Au fait alien, très jolies photos. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5896 le: vendredi 02 février 2007, 20:17:15 »
Nic0 -> Hey t'sais quoi, la semaine dernière, il m'est arrivé la même chose avec le gel douche :niak: Et t'as raison d'investir dans les One Piece :niak: D'ailleurs je retrouve plus le tome 25 ça m'inquiète...
Enfin bref, j'vais manger, mwa.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5897 le: vendredi 02 février 2007, 20:18:14 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Kaos"
Citer
Enfin bref, pourquoi tu ne veux pas qu'on commente?


Je n'ai pas dit que je ne voulais pas que l'on commente, j'ai dit qu'il m'importe que l'on voit mes messages...

Citer
mais je trouve ça dommage, car tu fais des messages de "sourd"


Pourquoi tu trouves ça dommage ?

(Simple question)


Bah, tout simplement car tu postes en ayant en tête l'idée que :
- Soit, que les autres se foutront complet de toi (chose que je pense)
- Soit, que tu en as rien à foutre de l'avis des autres te concernant (chose que tu veux faire éprouver, mais, je pense que c'est juste un air que tu te donnes ^^)

D'ailleurs, tu le dis toi même : "il m'importe que l'on voit mes messages..."
Donc, puis je supposer que tu te juges invisible à l'égard des autres?



Nan, je ne me juge ni supérieur ni invisible seulement je pense que ma vie n'a rien d'extraordinaire et qu'elle ne mérite pas d'être criée sur tous les toits...

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5898 le: vendredi 02 février 2007, 20:19:44 »
Citation de: "Nic0"
(En parlant de hand, je vous invite à lire le sondage de http://www.lequipe.fr , qui ne vous laissera sans doute pas indifférent. si vous voyez ce que je veux dire.  xD  )


Ouais 95 % quand même !
C'est vrai que c'était flagrant... Sinon un joueur allemand a dit que "son équipe avait peut-être été avantagée mais que dans le mondial en 2001 (j'crois) la France avait été aidé par les arbitres"... Je ne me rappelle pas de ça. Enfin bon ça m'a bien dégouté hier ^^

Bref, super match tout de même.  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5899 le: vendredi 02 février 2007, 20:20:42 »
Citation de: "Kaos"
Nan, je ne me juge ni supérieur ni invisible seulement je pense que ma vie n'a rien d'extraordinaire et qu'elle ne mérite pas d'être criée sur tous les toits...


Tu sais, si tu parles un peu de ta vie, on te prendra pas pour un gros égocentrique qui se regarde le nombril >.<

Je dis pas de faire un roman autobiographique de ta vie, mais parler de p'tit truc, par exemple, un truc qui t'a surpris, choqué, fait rire, dans ta journée, tu nous en parles en disant ton avis, on te donne le notre, et hop, la convers' commence; par exemple ^^

Comme le dit Nic0, qu'il y ait échange ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5900 le: vendredi 02 février 2007, 20:23:18 »
Merci beaucoup!!!J'aimerais bien te retourner le compliment....!!!!!!!!

D'ailleurs j'en mettrais suremet des nouvelles demain comme Gluck m'a demandé un photo de moi en grimaçant...Donc vous verrez ça!!Et oui!!!Je suis une vraie !!!!(merde je me souviens jamais de ce mot!!!!Jel'ai toujours sur le bout de la langue!!!!)une vraie!!!heuuu!!!Fille qui adore ce regarde tout le temps!!!Mais c'est pas pour ça que je me trouve magifiqe, mais j'adore savoir quelle tete je fais quand je fais tel chose...

Bon là je passe pour une vraie flle qui ne pense qu'à sa tete!!!Alors que je ne suis pas ça!!Si si je vous promet!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5901 le: vendredi 02 février 2007, 20:23:40 »
Ah les TPE, que de bons souvenir de l'année dernière ! ^^
Je branlait jamais rien et pendant les 2 heures de tpe de la semaine je descendais fumer des stick en bas du batiment ^^
J'ai eu 9...

Bonne humeur malgré le ds de 4 heures de math qui m'attend demain matin !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5902 le: vendredi 02 février 2007, 20:26:47 »
Nehëmah> Je les ai tout de même tous lu avant. ^^
Purée, j'ai tous les FMA et les One piece à acheter en plus des sorties de Naruto et de Kyo et de Detective Conan. ^^

Pour les One piece, une commande à la fnac et c'est passé. d'ailleurs, demain, je fais une descente, je pense en acheter 6. ^^'

Sirbi> Je ne me souviens plus bien de 2001, je ne m'intéressait pas bien au hand et je ne me souviens plus. ^^
Mais il me semble que ce la fois ou Jackson a marqué d'un tir à la hanche de derrière les fagots dans les dix dernières secondes pour arracher la prolongation non??

[EDIT]: alien> Narcissique?? Non, je ne pense pas que tu sois comme ça. En attendant, si tu cherches bien, tu trouveras sans doute. faut pas avoir peur de dépoussiérer les archives. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5903 le: vendredi 02 février 2007, 20:28:19 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Kaos"
Nan, je ne me juge ni supérieur ni invisible seulement je pense que ma vie n'a rien d'extraordinaire et qu'elle ne mérite pas d'être criée sur tous les toits...


Tu sais, si tu parles un peu de ta vie, on te prendra pas pour un gros égocentrique qui se regarde le nombril >.<

Je dis pas de faire un roman autobiographique de ta vie, mais parler de p'tit truc, par exemple, un truc qui t'a surpris, choqué, fait rire, dans ta journée, tu nous en parles en disant ton avis, on te donne le notre, et hop, la convers' commence; par exemple ^^

Comme le dit Nic0, qu'il y ait échange ^^


Ok...

J'ai mal dormi, j'ai été au bac blanc de français durant 4 heures.
J'ai été choqué par mon 6 en russe et par le cours d'histoire géo.
J'ai été faire les courses et les soldes où j'ai acheté un jean Quicksilver Arto Saari signature.

J'ai acheté l'album de +44, ancien Blink182 s'vous voulez des infos sur le groupe : www.plusfourtyfour.com

Ah et j'ai trouvée c'te vidéo.


Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5904 le: vendredi 02 février 2007, 20:33:16 »
Citation de: "Kaos"


Ok...

J'ai mal dormi, j'ai été au bac blanc de français durant 4 heures.
J'ai été choqué par mon 6 en russe et par le cours d'histoire géo.
J'ai été faire les courses et les soldes où j'ai acheté un jean Quicksilver Arto Saari signature.

J'ai acheté l'album de +44, ancien Blink182 s'vous voulez des infos sur le groupe : www.plusfourtyfour.com


LoL
Tu met pas trop de convicition dans tes écrits ^^
enfin bon, c'est un début ^^

Mais, tes journées sont-ils vraiment seulement liée à l'école, jean et cd de musique?  
(bon, remarque, rien que l'école, en terminal, ça prend tout ton temps, donc ... >.> )

Nic0 => Tu as bien raison pour les one piece, vend tout, même ton âme au diable, mais achètes tous les one pieces V_v

Bon, normalement, dans deux semaines sort le tome 36, va falloir que je patiente >.<

Edit :

Citer
Ah et j'ai trouvée c'te vidéo.



Tu vois, ça, ça gère XD
Je connaissais, mais cette vidéo, c'est vraiment trop fort XD
Le best, c'est le gars qui dit "shit", sans propre ou figuré? XD
Enfin bref, c'est con, mais c'est ça qui est bien V_v

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5905 le: vendredi 02 février 2007, 20:35:50 »
Citer
Mais, tes journées sont-ils vraiment seulement liée à l'école, jean et cd de musique?
(bon, remarque, rien que l'école, en terminal, ça prend tout ton temps, donc ... >.> )


oué ac ls potes mais je v ps tr lé foto.

lol

Nan, serieux l'école me prend du temps, beaucoup de travail mais peu de reconaissance, y'a aussi les potes et les JV...

J'enrage d'ailleurs avec mes jeux Wii commandés qui n'arrivent pas...
:/

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5906 le: vendredi 02 février 2007, 20:38:22 »
Nic0 -> Yeah, enfin bon tu peux lâcher Kyo et Conan, seul One Piece compte :niak: ! Et Death Note un peu. Et même Fairy Cube, tiens, il m'a bien surpris ce dernier managa ! EN même temps j'suis fan incontesté de Kaori Yuki :niak .
Bref, tout ça pour dire que Brook est génial :yeah:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5907 le: vendredi 02 février 2007, 20:39:11 »
Citation de: "Kaos"

Nan, serieux l'école me prend du temps, beaucoup de travail mais peu de reconaissance, y'a aussi les potes et les JV...


Bah, sinon, tu as fait section "L", tu as donc en tête ce que tu sais faire?
Tu sais que les débouché sont peu nombreux? donc, qu'il faut vraiment que tu sois dans les best.

De toute façon, même si tu es moyen, limite, tu peux te permettre de rien en foutre, vue que tu as deux ans d'avance, perdre une année, tu seras toujours avantagé ^^

Enfin bon, c'est toi qui voit.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5908 le: vendredi 02 février 2007, 20:40:56 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Kaos"

Nan, serieux l'école me prend du temps, beaucoup de travail mais peu de reconaissance, y'a aussi les potes et les JV...


Bah, sinon, tu as fait section "L", tu as donc en tête ce que tu sais faire?
Tu sais que les débouché sont peu nombreux? donc, qu'il faut vraiment que tu sois dans les best.

De toute façon, même si tu es moyen, limite, tu peux te permettre de rien en foutre, vue que tu as deux ans d'avance, perdre une année, tu seras toujours avantagé ^^

Enfin bon, c'est toi qui voit.


A non, je sais presque ce que je vais faire après l'BAC...
Et je préfère encore bosser avec du mal que de rien foutre... Perdre une année comme ça... :/

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5909 le: vendredi 02 février 2007, 20:45:02 »
Le cours d'allemand était comique comme d'habitude. En fait j'ai fait un test avec la prof pour savoir si elle comprenait vraiment le français je lui ai dit "Je bouchonne un lamas" et elle m'a répondu "Ja Gut"... V__v

Oh, et j'ai reçu mon bulletin, bizarement mes parents n'ont pas trop blablater, depuis qu'ils ont compris que j'avais compris (on suit?) que je travaillais pour moi.  :/
|Choucroute...|