Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
C est dégueulasse ce que ma mère a écrit sur moi: Linkdu40 à 6 ans de maturité, il ne sais rien faire,il attend qu on lui dise quoi faire....
Superbe,merci maman,merci beaucoup,non c est vrai quoi je veut bien ne pas être mature mais là dire que j ai 6 ans, ça blesse, c'est vrai et la seule raison qu elle est trouver c est "tu reste dans ta bulle tu reste toujours avec les même conversation,tu nous parle de monte cristo, de Romeo et Juliette,de sherlock holmes, de jeux vidéo et de rien d autre." Eh ben elle dois pas m écouter parler alors parce que si elle retiens que ça des conversations.. Bref bon pour me plaindre là je l avoue j ai une mentalité de 6 ans mais pour le reste j y crois pas. Bref tout ça pour dire que ma mère m'a blessé et elle veut même en parler à ma psychiatre, superbe ma vie vachement,mes grands parents ne me traitaient pas comme ça,ils croient en mes capacités et savent que je ne parle pas que de ça. Oui il y aussi le fait que je me bouge pas,j ai demandé un appart à ma psychiatre quand j aurais ma pension handicapés mais elle à dit que pour l instant c est pas possible
Linkymike:
Parle lui de sexe, d'alcool et de drogues, tu vas voir, elle va regretter tes conversations d'avant :-*
thelinkdu40:
Tu sais Mike que t a ď excellente idée, je le ferais à partir de mardi, parce que mes grands-parents m ont repris avec mon petit frère jusqu'à mardi prochain.
Cap:
Euh. Je ne suis pas sûre que ce soit un si bonne idée que ça... :niak:
Hope:
L'écoute pas 40, c'est du second degré et je ne pense pas que tu veuilles t'attirer davantage d'ennuis. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile