Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11108761 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58875 le: lundi 13 juillet 2015, 13:30:57 »
Tu les mets dans un bon carton, tu les retrouveras quand tu prendras ton indépendance :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58876 le: lundi 13 juillet 2015, 13:44:18 »
Zetsubou shita ! :-o

Je sais, bordel, par expérience autant que par réputation, que le RER B est un paratonnerre à emmerdes. Mais pourquoi est-ce que les gros soucis ne viennent que quand j'ai vraiment besoin de le prendre ? Genre quand je dois retrouver des gens sur la région ou être à l'heure exacte quelque part ? :severe:

Est-ce que j'ai envie de voir mon après-midi bousillée parce qu'un train s'est immobilisé tout seul comme un grand à dix mètres de ma gare et que les passagers ont préféré faire le reste du chemin à pied ? (je ne les en blâme pas, n'importe qui en aurait eu l'idée, moi le premier) Est-ce que j'ai envie de savoir que l'heure prévue du prochain train est environ une heure trente après l'heure de mon rendez-vous ?


Je suis au désespoir !
Cette société dépendante de transports qui n'en font qu'à leur tête me plonge dans le désespoir !

putain mais comment j'ai pu vivre sans connaître ce personnage

J'ai voulu être patient et tolérant envers cette ligne mal-aimée. Quand ils faisaient grève toutes les semaines, j'ai rien dit : boulot pas évident, ingrat et déconsidéré tout ça. Quand il y avait un suicide, j'ai rien dit : la personne est plus à plaindre qu'à blâmer si elle a fait ça. Quand il y avait des mendiants et des clochards à tous les arrêts, j'ai rien dit : ça fait partie du truc et personne ne vous force à donner ni à être aimable.

Mais là, ras-le-bol, je sens que je vais adopter le discours type des parigots à compter d'aujourd'hui. La grève ? Qu'ils démissionnent s'ils aiment pas leur taf, y en a plein qui en veulent. [censure]

Modération
On comprend bien ta colère, mais veille à mesurer quand même tes propos.
« Modifié: lundi 13 juillet 2015, 13:51:46 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58877 le: jeudi 16 juillet 2015, 17:21:47 »
Bon je viens de poster ma déclaration d'acceptation de proposition d'affectation à AgroParisTech.
Je sais pas si je suis censée téléphoner maintenant à la gestion de la résidence étudiante ou si je dois attendre que l'école me contacte pour me dire qu'ils ont enregistré mon inscription ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58878 le: jeudi 16 juillet 2015, 17:50:33 »
J'étais dans le même cas que toi, à savoir, vouloir la résidence étudiante du campus de l'école. Et pour ma part, je les ai contacté une dizaine de jours après envoi du papier. Je ne savais pas qu'ils contactaient une fois l'acceptation reçue, et je m'étonnais de ne pas avoir de suite à mon envoi. Bah j'ai bien fait. Il s'avère qu'ils ne l'avaient pas reçue (merci la poste (8 ), et j'ai du faire parvenir la version scannée par mail :-*
Ils m'ont par ailleurs transmis tous les papiers à remplir à ce moment. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour faire de l'administratif :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58879 le: jeudi 16 juillet 2015, 18:05:06 »
Cette galère, j'suis en train de chercher à acheter ma première voiture et je vais donc vers de l'occasion... Mais j'ai une vraie question : quelqu'un a-t-il déjà pris une voiture en leasing ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58880 le: jeudi 16 juillet 2015, 18:16:14 »
Ca m'a l'air d'être une mauvaise idée, surtout si tu veux une occasion et en première voiture. Souvent les gens avec leur premieres voitures ont tendance à moins en prendre soin (le temps de prendre l'habitude de rouler, se cogner en se garant par manque d'experience et j'en passe, faut faire ses armes dessus quoi, normal). Et vu que le leasing vaut mieux prendre soin de la voiture... en plus c'est plutôt cher il me semble.

Vaut mieux acheter une vieille occasion, tout dépend de ton budget après. Pour 1500€ j'ai acheté ma première voiture il y a plus de deux ans et j'ai jamais eu de soucis avec. J'ai du changé la batterie et deux pneus depuis c'est tout.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58881 le: jeudi 16 juillet 2015, 18:19:47 »
Au temps pour moi : quand je dis "mon" premier véhicule, je veux dire que je roule depuis des années avec un véhicule qui -légalement parlant- appartient à mon père.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58882 le: samedi 18 juillet 2015, 17:53:23 »
Ma surprise a été de taille quand j'ai senti cette petite chose mordiller ma chaussette :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le soucis, c'est que mon cri de surprise l'a fait fuir et qu'elle se planque quelque part dans ma chambre. Mais impossible de la retrouver. J'aimerais bien la retrouver pour la remettre dans le champ parce que cette petite chose toute mignonne mérite pas de mourir de faim quelque part dans ma chambre. :(

Dites les gens, vous pouvez me dire si une musaraigne, ça peut vivre sous un plancher ? Parce que c'est là-bas qu'elle a fuit, ma petite compagne surprise. Du coup, je me dis que ce serait cool si c'était sa petite maison. Elle est tellement choupie et tellement pas farouche que ça serait dommage qu'elle aille se laisser mourir là-dessous.  :/
« Modifié: samedi 18 juillet 2015, 18:36:21 par Duplucky »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58883 le: samedi 18 juillet 2015, 18:41:39 »
Bah, j'en sais rien, mais y a moyen pour elle de trouver des petits insectes et aitres arthropodes à manger, donc pourquoi pas. Même si j'ai toujours pensé que les musaraignes s'approchaient pas trop de l'homme, mais j'ai pas plus de connaissance sur le sujet que ça. C'est ptet parce que je me dis que ça manque de vers de terre, mais elles mangent pas que ça^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58884 le: samedi 18 juillet 2015, 19:08:09 »
Je te conseille fortement de mettre ce musaraigne à l'extérieur si tu veux pas trouver des crottes et des gouttes d'urine partout dans ta chambre.
Par expérience, je sais que les petites bestioles arrivent à produire des odeurs particulièrement fortes. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58885 le: samedi 18 juillet 2015, 19:59:58 »
Ca va, j'ai réussi à l'attraper en la faisant entrer dans une caisse que j'ai ensuite transporté au fond de mon champ. Voilà, qu'elle aille faire sa vie, la petite bestiole. En espérant qu'elle était seule et qu'il y en a pas d'autres qui restent. :niak:

Voilà une photo souvenir de mauvaise qualité de l'intruse :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 18 juillet 2015, 20:27:14 par Duplucky »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58886 le: lundi 20 juillet 2015, 19:17:45 »
Moi qui croyais que chez ma mère ça serait mieux et ben c est pas le cas, car je la trouve des fois mauvaise,elle me ricane sur moi ď une manière à dire "je m'en fout de ce que tu dit et dès fois sans raison elle me lance "arrête de m énerver je suis pas mamie moi, j appelle les pompiers et ils t envoi à St Anne qu alors je ne me suis même pas énervé, j'ai envie de pleurer.Je me sens mal avec ma famille.
 Ah elle ma aussi forcer à aller à un mariage et je ne voulait pas y aller   :'(   En plus elle m emprunte toujours ma news 3DS


Ps:je n ai plus le groupe de Skype vu que je suis sur portable. Si quelqu'un pouvait m ajouter c est linkd40200 mon identifiant

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58887 le: mardi 21 juillet 2015, 00:43:44 »
Yé né comprends pas pourquoi tu ne te connectes pas avec ton compte habituel, même sur ton téléphone...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58888 le: mardi 21 juillet 2015, 08:04:04 »
Bah parce que en fait mon ancien compte Skype était relié à Facebook et que sur Android il n'y a pas l option "se connecter à Facebook " voilà pourquoi en fait. Je viens de voir que sur mon système d'exploitation que les discussions de groupe sont impossible.
« Modifié: mardi 21 juillet 2015, 08:17:04 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58889 le: mardi 21 juillet 2015, 08:30:03 »
Bah si elles sont impossible sur ton système d'exploitation, un nouveau compte ne changera rien. Enfin je pense, j'y connais rien.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence