Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11772/12762) > >>

Suijirest:

--- Citation de: GKN le samedi 27 juin 2015, 21:19:16 ---Je suis reconnaissant pour les réponses, pas les railleries. Après, le fait d'avoir une big peluche Yoshi qui fait son bon mètre et l'avoir payé pas 25 euros m'indique que je vais en reparler ailleurs ;)
Mon budget pour ce projet ira jusqu'à 350 euros.

--- Fin de citation ---

Euuuuh, à mon humble avis, vu ce que tu comptes faire, tu peux rajouter un zéro, là. :-|

Kitty : mignons les hérissons, j'en croisais parfois quand je rentrais des horaires de nuit. C'est pas si rare de les voir arpenter les trottoirs.

Nilezor:
Ca y est, j'ai passé ma soutenance :niak:

Je dois dire que je suis un peu déçu. Le jury, composé de mon directeur de recherche et d'une prof de d'histoire médiévale qui n'est absolument pas byzantiniste, ne m'a donné que 14 (et c'est pas tip top pour un mémoire). C'est une note qui m'a surpris puisque même si le jury m'a fait quelques critiques, le reste était positif. Ils m'ont dit que sur la forme, il était parfait : pas de faute de français, très peu de fautes d'orthographe (j'ai corrigé les quelques coquilles qui restaient dans la version que j'ai envoyé à certains d'entre vous) et présentation parfaite. Mon directeur m'a même dit qu'il s'en servirait comme modèle de présentation pour les étudiants de l'année prochaine. Ils m'ont dit que j'avais un style d'écriture très agréable à lire, simple et élégant sans être pompeux. Ensuite que le fond était intéressant et que j'avais le mérite de soutenir en juin, quand mes autres camarades préfèrent soutenir en deuxième session en septembre (ce qui leur laisse deux mois de plus que moi).

Quelques défauts évidemment : il manques quelques références, il manque certains termes grecs et je ne vais toujours suffisamment au fond des choses. Mais vu la pipe qu'ils m'ont taillé à côté de ça, je m'attendais à une note plus élevée.

Enfin, c'est quand même une bonne chose de faite ! :^^:

Kitty:
T'inquiètes, osef de la note du M1. Faut juste pondre un excellent M2, c'est la seule note qui compte pour le diplôme.
Bravo pour la soutenance en juin en tous cas. J'aurais bien été incapable de faire ça. J'avais d'ailleurs soutenu mon M1 début octobre. v.v

Sinon je rigole bien quand j'entends parler de canicule à la TV. Hier soir j'ai dormi avec ma couette ET une couverture en polaire. Faut croire qu'à Guingamp, on a un micro-climat un peu particulier. :-|

Krystal:
Je suis actuellement assise dans la salle de conférence qui accueille Miyamoto à la Japan.

Noraj, paysans. :h:

Doutchboune:
Je suis actuellement assise dans la même pièce que nombres fossiles de formes de vie multicellulaire de 2,1 milliards d'années. Et en plus je travaille dessus.

Alors non, je ne rage pas, ne t'en fais pas !  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile