Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11770/12762) > >>

Barbicotte:

--- Citation de: GKN le samedi 27 juin 2015, 19:06:26 ---Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable. Tu n'as donc strictement rien à craindre, ça ne sera pas vers toi que je vais me tourner pour réaliser quoique ce soit.
--- Fin de citation ---

Ok, tu m'expliques?
T'as voulu des conseils, j'ai pris la peine de te répondre d'un point de vue objectivement professionnel (étant couturière de formation hein, pour rappel). Oui, c'est une idée complètement folle, mais non, ce n'est pas irréalisable. Je te souhaite juste de trouver la personne qui voudra bien le faire, tout en essayant de te faire prendre conscience des difficultés que tu vas rencontrer.
Maintenant si tu prends ça pour du foutage de gueule et que tu veux rien entendre, c'est pas mon problème.

Kitty:

--- Citation de: GKN le samedi 27 juin 2015, 19:06:26 ---Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable.
--- Fin de citation ---
Ouais mais là on peut. Non sérieux laisse tomber ton idée à moins d'avoir beaucoup de pognon.
Rien que de penser au prix d'un tissu de qualité pour une surface aussi énorme, je meurs.  v.v
Puis techniquement, ça me semble quand même très très difficile. Commence par essayer de réaliser une petite peluche de Yoshi et on en reparlera après.  v.v

Barbicotte:
Omg! merci Kitty de partager mon point de vue alors que t'es la pro des peluches ;cry;

GKN:
Je suis reconnaissant pour les réponses, pas les railleries. Après, le fait d'avoir une big peluche Yoshi qui fait son bon mètre et l'avoir payé pas 25 euros m'indique que je vais en reparler ailleurs ;)
Mon budget pour ce projet ira jusqu'à 350 euros.

Barbicotte:
Et ben, bon courage.
Si tu trouves, je veux voir le résultat :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile