Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082072 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58845 le: samedi 27 juin 2015, 19:20:11 »
Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable. Tu n'as donc strictement rien à craindre, ça ne sera pas vers toi que je vais me tourner pour réaliser quoique ce soit.

Ok, tu m'expliques?
T'as voulu des conseils, j'ai pris la peine de te répondre d'un point de vue objectivement professionnel (étant couturière de formation hein, pour rappel). Oui, c'est une idée complètement folle, mais non, ce n'est pas irréalisable. Je te souhaite juste de trouver la personne qui voudra bien le faire, tout en essayant de te faire prendre conscience des difficultés que tu vas rencontrer.
Maintenant si tu prends ça pour du foutage de gueule et que tu veux rien entendre, c'est pas mon problème.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58846 le: samedi 27 juin 2015, 19:39:36 »
Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable.
Ouais mais là on peut. Non sérieux laisse tomber ton idée à moins d'avoir beaucoup de pognon.
Rien que de penser au prix d'un tissu de qualité pour une surface aussi énorme, je meurs.  v.v