Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082072 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58845 le: samedi 27 juin 2015, 19:20:11 »
Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable. Tu n'as donc strictement rien à craindre, ça ne sera pas vers toi que je vais me tourner pour réaliser quoique ce soit.

Ok, tu m'expliques?
T'as voulu des conseils, j'ai pris la peine de te répondre d'un point de vue objectivement professionnel (étant couturière de formation hein, pour rappel). Oui, c'est une idée complètement folle, mais non, ce n'est pas irréalisable. Je te souhaite juste de trouver la personne qui voudra bien le faire, tout en essayant de te faire prendre conscience des difficultés que tu vas rencontrer.
Maintenant si tu prends ça pour du foutage de gueule et que tu veux rien entendre, c'est pas mon problème.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58846 le: samedi 27 juin 2015, 19:39:36 »
Par contre, je ne comprends pas ce besoin systématique de se foutre de la tronche des gens dès que quelque chose semble irréalisable.
Ouais mais là on peut. Non sérieux laisse tomber ton idée à moins d'avoir beaucoup de pognon.
Rien que de penser au prix d'un tissu de qualité pour une surface aussi énorme, je meurs.  v.v
Puis techniquement, ça me semble quand même très très difficile. Commence par essayer de réaliser une petite peluche de Yoshi et on en reparlera après.  v.v

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58847 le: samedi 27 juin 2015, 19:42:34 »
Omg! merci Kitty de partager mon point de vue alors que t'es la pro des peluches ;cry;

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58848 le: samedi 27 juin 2015, 21:19:16 »
Je suis reconnaissant pour les réponses, pas les railleries. Après, le fait d'avoir une big peluche Yoshi qui fait son bon mètre et l'avoir payé pas 25 euros m'indique que je vais en reparler ailleurs ;)
Mon budget pour ce projet ira jusqu'à 350 euros.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58849 le: samedi 27 juin 2015, 21:21:40 »
Et ben, bon courage.
Si tu trouves, je veux voir le résultat :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58850 le: samedi 27 juin 2015, 21:22:06 »
Pas de problème, je ferai de mon mieux :).

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58851 le: dimanche 28 juin 2015, 01:42:50 »
Joie, je me suis procuré une NES avec Golf et Mario 3, et une SNES avec Kirby's Avalanche, le tout pour 25$, vendus par les parents d'une amie qui faisait un vide-grenier. J'ai cependant du acheter un adaptateur pour les brancher au mur, et une manette SNES third-party, les deux pour 15$ chacun, donc un peu une moins bonne aubaine...

Et désespoir, la SNES fonctionne très mal, mais je sais pas si c'est à cause du jeu ou de la console, vu que j'ai qu'un seul jeu. Vu que la console allume et que y'a plein de glitches à l'écran, je crois que le problème se situe au niveaux des connexions avec la cassette. Du coup je dois commander un tournevis spécial Nintendo et commencer par nettoyer les connexions du jeu. Si ça ne marche pas, je tenterai de remplacer le connecteur dans la console...

Oh et pour la NES, au début j'avais peur vu que la lumière On clignotait (donc la console redémarrait à chaque seconde), mais après avoir démonté la console (merci Nintendo d'avoir utilisé des vis standards pour la NES, mais pas merci d'utiliser des propriétaires à partir de la SNES...) et en enfonçant bien les jeux jusqu'au fond, ça fonctionne :-*

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58852 le: dimanche 28 juin 2015, 08:33:27 »
t'es la pro des peluches ;cry;
Flatteuse va !

En parlant de peluches (pas vraiment douces cette fois), voici une photo des hérissons dont je m'occupe :

Un des deux n'arrivait pas à prendre de poids, j'ai contacté une association (le Sanctuaire des Hérissons, ils font vraiment un super boulot) et ils m'ont conseillé de les vermifuger. Je leur ai mis du vermifuge pour chatons hier, j'attends de voir si ça va marcher.
Sinon hier, j'ai trouvé le cadavre d'un troisième bébé hérisson dans mon jardin. Visiblement un de leurs frères qui est sorti du nid plus tard mais ils a du croiser un renard. Il ne restait plus que les piquants, tout l'intérieur avait été bouffé. Pas très cool à voir.  :/

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58853 le: dimanche 28 juin 2015, 12:55:56 »
Ils sont adorables. :'(
J'espère qu'ils iront bien. Et triste pour le petit qui est mort. :/
Bon courage en tous cas.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58854 le: dimanche 28 juin 2015, 22:11:48 »
J'espère qu'ils iront bien.

Oui ça devrait aller. Ils mangent comme de vrais gorets.
Ils ont tous les deux pris 10 grammes aujourd'hui, je suis contente.  :^^:




Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58855 le: dimanche 28 juin 2015, 22:25:19 »
Je suis reconnaissant pour les réponses, pas les railleries. Après, le fait d'avoir une big peluche Yoshi qui fait son bon mètre et l'avoir payé pas 25 euros m'indique que je vais en reparler ailleurs ;)
Mon budget pour ce projet ira jusqu'à 350 euros.

Euuuuh, à mon humble avis, vu ce que tu comptes faire, tu peux rajouter un zéro, là. :-|

Kitty : mignons les hérissons, j'en croisais parfois quand je rentrais des horaires de nuit. C'est pas si rare de les voir arpenter les trottoirs.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58856 le: mardi 30 juin 2015, 10:57:00 »
Ca y est, j'ai passé ma soutenance :niak:

Je dois dire que je suis un peu déçu. Le jury, composé de mon directeur de recherche et d'une prof de d'histoire médiévale qui n'est absolument pas byzantiniste, ne m'a donné que 14 (et c'est pas tip top pour un mémoire). C'est une note qui m'a surpris puisque même si le jury m'a fait quelques critiques, le reste était positif. Ils m'ont dit que sur la forme, il était parfait : pas de faute de français, très peu de fautes d'orthographe (j'ai corrigé les quelques coquilles qui restaient dans la version que j'ai envoyé à certains d'entre vous) et présentation parfaite. Mon directeur m'a même dit qu'il s'en servirait comme modèle de présentation pour les étudiants de l'année prochaine. Ils m'ont dit que j'avais un style d'écriture très agréable à lire, simple et élégant sans être pompeux. Ensuite que le fond était intéressant et que j'avais le mérite de soutenir en juin, quand mes autres camarades préfèrent soutenir en deuxième session en septembre (ce qui leur laisse deux mois de plus que moi).

Quelques défauts évidemment : il manques quelques références, il manque certains termes grecs et je ne vais toujours suffisamment au fond des choses. Mais vu la pipe qu'ils m'ont taillé à côté de ça, je m'attendais à une note plus élevée.

Enfin, c'est quand même une bonne chose de faite ! :^^:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58857 le: mardi 30 juin 2015, 12:25:45 »
T'inquiètes, osef de la note du M1. Faut juste pondre un excellent M2, c'est la seule note qui compte pour le diplôme.
Bravo pour la soutenance en juin en tous cas. J'aurais bien été incapable de faire ça. J'avais d'ailleurs soutenu mon M1 début octobre. v.v

Sinon je rigole bien quand j'entends parler de canicule à la TV. Hier soir j'ai dormi avec ma couette ET une couverture en polaire. Faut croire qu'à Guingamp, on a un micro-climat un peu particulier. :-|

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5969
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58858 le: vendredi 03 juillet 2015, 13:34:10 »
Je suis actuellement assise dans la salle de conférence qui accueille Miyamoto à la Japan.

Noraj, paysans. :h:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58859 le: vendredi 03 juillet 2015, 14:22:29 »
Je suis actuellement assise dans la même pièce que nombres fossiles de formes de vie multicellulaire de 2,1 milliards d'années. Et en plus je travaille dessus.

Alors non, je ne rage pas, ne t'en fais pas !  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."