Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kaiwatt:
J'ai dû faire genre 1 fois dans ma vie un don assez minime à médecins sans frontière et là je viens de recevoir, des mois après, un courrier avec un stylo avec mon nom dessus, une mapmonde, un mini bloc-note et des étiquettes d'adresse pour les courrier ?? :-|
Euh, merci les gars c'est très sympa mais j'ai pas fait un don pour qu'on m'envoie des fleurs. Même si je sais bien que ça a été envoyé dans l'espoir que je fasse un autre don m'enfin.
Cap:
Ce qui me tue, outre le fait qu'ils offrent des cadeaux pour avoir de l'argent, c'est que ce qu'ils ont envoyé a du en coûter. Donc, en fait, les dons, ils servent à amasser de l'argent pour payer des cadeaux pour obtenir d'autres dons ? J'adore le concept v.v
Kaiwatt:
Je crois que ces cadeaux sont financés par leurs sponsors, ça doit pas leur coûter si cher que ça. Mais quand même... Ça montre bien qu'ils dépensent autant à faire de la com' qu'à vraiment aider. Ils doivent être en manque de visibilité.
Yuan:
Après 19 ans, le chat chez mes parents, Mew, a disparu. Étant donné son âge et le fait qu'il passait tous les jours à la maison, il est sage d'en déduire qu'il a fait son temps.
Ça parait peut-être ridicule à certains, du fait que ce n'est pas un humain, mais j'étais extrêmement attaché à ce vieux chat, et j'ai grandi toute ma vie avec. Même dans la majorité de mes premiers souvenirs, il était déjà là. Il avait quasiment le même âge que moi. C'est con à dire, mais c'est un peu comme si une page de ma vie se tournait.
C'était un excellent compagnon, adorablement gentil et amical, excellent chasseur, et il me manque déjà énormément. Je suis triste de ne l'avoir revu qu'une seule fois ces derniers mois.
Bisou vieux matou.
Moon:
Je pense qu'on peut facilement comprendre à quel point tu peux être attaché à ce chat, surtout si tu as grandis avec lui.
Perso j'en ai pleuré quand mon ancienne chienne est décédé et j'ai toujours plus de mal à voir un animal souffrir qu'un adulte "humain" (je suis monstrueux peut être mais j'assume).
M'enfin rien à voir mais en 3 mois, j'ai perdu 15kgs, c'est la première fois que je fais attention à ce que je mange (sans faire un vrai régime, j'ai surtout adapté mon alimentation) et à ce que je fais (mon inscription à un club de sport aide pas mal :p) donc j'en suis pas mal content.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile