Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Hope:
GG Capounette :^^: Pour ma part j'ai également décroché mon stage à l'issu de mon entretien et je commence mardi prochain. Ça me stresse un peu vu que je suis rarement à l'aise avec des gens que je connais pas mais bon, faut prendre sur soi :niak:
GKN:
#défouloircontrôléinside
Après avoir trop peu dormi, la journée est extrêmement difficile au travail. Déjà parce que c'est bien le jeudi que je bosse le plus en terme d'intensité de boulot mais aussi parce que beaucoup d'erreurs ont dû être géré en urgence. Je vis relativement loin de mon travail ce qui implique que je me lève tôt et que je rentre "tard" (18h-19h en règle générale). Mais, ce qui m'agace profondément, c'est de connaître la "joie" que subissent tous les couples de 2001 vivant ensemble avec une connexion à la con : couper le téléchargement d'un jeu vidéo lancé la veille pour que ta compagne puisse profiter d'internet tranquillement avant d'aller travailler, lui demander de le relancer avant de partir, rentrer du boulot et de t'apercevoir qu'elle a oublié. :astro:
Du coup :
:arrow:
Doutchboune:
Bah ? Il est où le super chan ? :'(
Blague à part, ce fut un plaisir de discuter un brin avec vous (enfin ceux qui étaient là en même temps que moi), ça faisait longtemps ! :^^:
Taiki:
Un peu de mylife
Ma copine et moi c'est fini depuis hier. Elle a rompu. Après quasiment quatre ans de relation. Je m'y attendais absolument pas... On était en larmes, je sentais qu'elle m'aime encore en plus, c'est ça le plus dur. J'ai essayé de la retenir à la fin, quand son bus est arrivé, de lui dire que je l'aime, de lui dire de rester, mais elle est partie quand même. Je ne pouvais même plus contenir le flux de mes larmes, il y avait des gens tout autour de moi, j'y pouvais rien, j'avais envie de crier pour tout faire sortir. Je me suis retenu. J'ai jamais ressenti ça de ma vie.
J'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible, si je m'accorde une seule seconde où je ne fais rien, je me rend compte que je suis juste cassé, anéanti. C'était mon pilier, ma confidente, l'amour de ma vie. Et c'est fini, en parti à cause de moi.
Hier soir j'ai bu un peu chez des amis, je lui ai envoyé un long message où je la supplie de me donner une dernière chance, en lui disant que je changerais pour elle.
Je me sens encore plus pathétique après ça en fait.
Bref, ça va pas fort en moment, mais ça fait du bien de déballer tout ça.
Synopz:
--- Citation de: Taiki le samedi 04 avril 2015, 12:59:12 ---Un peu de mylife
Ma copine et moi c'est fini depuis hier. Elle a rompu. Après quasiment quatre ans de relation. Je m'y attendais absolument pas... On était en larmes, je sentais qu'elle m'aime encore en plus, c'est ça le plus dur. J'ai essayé de la retenir à la fin, quand son bus est arrivé, de lui dire que je l'aime, de lui dire de rester, mais elle est partie quand même. Je ne pouvais même plus contenir le flux de mes larmes, il y avait des gens tout autour de moi, j'y pouvais rien, j'avais envie de crier pour tout faire sortir. Je me suis retenu. J'ai jamais ressenti ça de ma vie.
J'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible, si je m'accorde une seule seconde où je ne fais rien, je me rend compte que je suis juste cassé, anéanti. C'était mon pilier, ma confidente, l'amour de ma vie. Et c'est fini, en parti à cause de moi.
Hier soir j'ai bu un peu chez des amis, je lui ai envoyé un long message où je la supplie de me donner une dernière chance, en lui disant que je changerais pour elle.
Je me sens encore plus pathétique après ça en fait.
Bref, ça va pas fort en moment, mais ça fait du bien de déballer tout ça.
--- Fin de citation ---
Ayant été en toute fin/ tout début d'année exactement dans la même situation, je comprends trèèèèèèèès bien ! Soutien, et, je ne vais pas te cacher que ça prend un moment et qu'on passe par tout un tas de phase avant de commencer à (un peu) s'en remettre. La vie est ainsi, c'est super dur, mais ce sont des expériences à vivre comme on peut ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile