Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11719/12762) > >>

Krystal:

--- Citation de: Cap le dimanche 22 mars 2015, 14:14:00 ---Et voilà, je viens de voter

--- Fin de citation ---

T'es bien la seule. :oups:

Sinon, pour pas flooder, mylife : pleins d'inventaires de nuit, sommeil ultra décalé, quelques cours qui sautent (pas bien, mais j'ai déjà les cours, j'suis à moitié pardonnée ?), nuits blanches de recalage à répétition, forçage sur le café lors de ces dernières, je boude le sport mais faut vite que je reprenne, bref.

Et à part ça, un avatar qui tue. Si vous ne l'aviez pas remarqué. Huhu.

Doutchboune:
Nan Cap, rassure toi, t'es pas la seule  :^^:

Cap:
Bah, c'est juste que c'tait ma première fois, ça fait tout bizarre de se dire que l'on peut le faire. Pis bon, après, vous êtes grands, vous faites c'que vous voulez, mais si vous votez pas, n'allez pas vous plaindre par la suite v.v (et ne me sortez pas de grands discours sur le "c'est une voix dans la l'ensemble, ça vaut rien". Parce que si tout l'monde pense ça, personne ne va voter et le monde n'a aucune chance d'évoluer (et zut, j'ai pas envie de faire un pavé sur ça maintenant (et je veux pas paraitre agressive, donc, des bizoux et de l'amûr)))

Et je te l'ai déjà dit Krys, mais j'adore ton avatar :-*

Nilezor:
Je suis allé voter et dans l'isoloir j'ai déchiré les bulletins FN et UMP

Bilberry:
Tkt moi aussi j'ai voté (ne serait-ce que par respect pour les femmes qui se sont battues pour obtenir ce droit, même si AVOUONS-le qu'entre féminisme et glandouille, le choix est difficile). J'étais le numéro 666 sur la liste, ça s'invente pas :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile