Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11718/12762) > >>

Kaiwatt:
J'ai vu que dalle. Le ciel était complètement gris. :'(

Shern:
L'éclipse était pas visible du tout en Amérique du Nord donc je vous prout.

Suijirest:
J'adore cette journée. :)

Je vous ai dit que j'avais eu des suppositions surréalistes concernant les gâteaux. Parmi lesquels "il fête sa promotion ou son départ".

La personne pouvait pas se douter qu'elle avait tapé dans le mille. Pendant que je découpais, mon portable a sonné (j'ai pas pu répondre bien entendu) et un message m'apprend que je suis retenu pour une candidature. Je vais changer de taf. :bave:

Je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis au moins deux ans. :^^:

Sigurico:
Yo, je vais dévorer ton bonheur.

Hm, autrement. Petite balade l'autre jour, cela faisait un peu trop longtemps, d'ailleurs. Et c'est vraiment bon pour l'esprit, comme pour le corps. Bref, j'essayerai d'en instaurer de manière plus régulière. Puis j'ai rencontré des Mushis, des Kodamas et des Korogus. Ils étaient tous pacifiques, voire parfois même accueillants. Voilà, ce fut sympa.

Enfin, surtout, concert de Steven Wilson et sa troupe ce soir. Ma piètre existence s'offre un moment d'enchantement. Ah, voir cette bande de génies créer de la magie musicale... Cela s'annonce tellement... merveilleusement indescriptible.

Bonne journée à tous, spécimens du vil peuple de PZ.

Cap:
Et voilà, je viens de voter pour la première fois de ma vie. Ça fait tout bizarre de se dire qu'on est (enfin (ou déjà)) devenu une grande personne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile