Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11710/12762) > >>

Poulika:
Après quelques recherches je suis tombé sur les photos originales du shooting ou elle est effectivement couverte à partir de la poitrine. Le problème est que dans les photos de la campagne, l'image est coupée juste au dessus de la poitrine, ce qui suggère la nudité. A la limite c'est pas tant cette nudité qui me gène, le marketing nous en abreuve assez fréquemment (C'est pas pour autant qu'il faut la banaliser à mon sens), mais plutôt cette position de soumission, bouche ouverte avec 3 mains qui lui tendent des sushis; c'est carrément métaphorique pour moi, et cette fausse nudité maitrisée appuie ce point.

Kaiwatt:
C'est loin d'être la seule pub du genre malheureusement. Et à ce stade de la sexualisation ça a plus rien de métaphorique.

Shern:
En pub si tu choques pas ou que tu fais pas rire, tu seras pas très efficace.

C'est triste et pourri mais c'est comme ça.

Bilberry:
J'avoue que c'est pas de bon goût mais ce qui me choque le plus c'est le maquillage absolument dégueulasse (puis je suis sûre qu'il y a une petite couche de racisme dedans genre lol on prend une asiatique au pif et on lui fourre des baguettes dans les cheveux).

Vincerp:
La sexualisation dans la pub est extrêmement courante, celle dont tu parles a au moins le mérite de ne pas s'en cacher.
La pub n'étant rien de plus que de la manipulation psychologique, ça n'a absolument rien de surprenant que ça tape très souvent dans ce domaine... Et ça le fait bien plus qu'on ne s'en rend compte, vu qu'ils jouent souvent avec l’inconscient.

Après, ça n'est évidemment pas louable, mais... Cette pub n'est qu'une goûte d'eau dans l'océan des autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile