Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sigurico:
Est-ce qu'un jour, ceux qui ont des connaissances, des facilités, et tout ça, arrêteront de casser les autres pour leur apprendre/rappeler des choses avec courtoisie ?
Est-ce qu'un jour, ceux à qui l'on aura appris/rappelé quelque chose, cesseront de mal le prendre, et se satisferont juste d'agrandir leurs horizons ?
Est-ce qu'un jour, nous ferons-nous tous des bisous tous nus dans la forêt ?
Non, évidemment. Car nous avons tous des sensibilités et des égos différents.
Duplucky:
Ya des jours, la gravité décide de vous faire chier et vous pigez pas pourquoi.
-Je pose une caisse sur une surface plane, assez loin du bord, je me baisse, la caisse me tombe sur la gueule sans raison apparente.
-Je me fais un sandwich, je le pose doucement sur mon assiette, vlà toute la charcuterie et la partie supérieur du sandwich qui s'envolent sans aucune raison apparent.
-Je mange mon sandwich avec mon assiette posée sur mon bureau, ma chienne, me gratte la jambe, ce qui fait tomber l'assiette par terre sans que ni elle ni moi la touchent.
wtf is happening ?
Cap:
Un fantôme te hante Dup :woo:
Hope:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 11 mars 2015, 19:50:59 ---Ya des jours, la gravité décide de vous faire chier et vous pigez pas pourquoi.
-Je pose une caisse sur une surface plane, assez loin du bord, je me baisse, la caisse me tombe sur la gueule sans raison apparente.
-Je me fais un sandwich, je le pose doucement sur mon assiette, vlà toute la charcuterie et la partie supérieur du sandwich qui s'envolent sans aucune raison apparent.
-Je mange mon sandwich avec mon assiette posée sur mon bureau, ma chienne, me gratte la jambe, ce qui fait tomber l'assiette par terre sans que ni elle ni moi la touchent.
wtf is happening ?
--- Fin de citation ---
La même chose que l’événement terrible qui s'est produit sous le canapé de Vince, et sous mon lit d'appoint quand Clem était là... :(
On sait que c'était toi, Dup.
Guiiil:
--- Citation de: Hope le mercredi 11 mars 2015, 21:05:14 ---et sous mon lit d'appoint... :(
--- Fin de citation ---
Nan, ça c'était moi, j'étais caché. Attention à ta cheville ! :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile