Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Je suis l'objet de Mike et je me plains pas :-*
Je tiens à dire qu'il ne serait pas du tout d'accord avec mon point de vue mais osef...
Cap:
Du40> En fait, Nile relevait le fait que d'un côté, tu veux distinguer la femme de l'objet (ce qui est tout à ton honneur), mais qu'en même temps, tu tournes ta phrase comme si la femme était une possession. On se doute que ce n'est pas voulu, juste que c'est une tournure qu'au final beaucoup de gens utilise sans vraiment réaliser ce qu'il y a derrière ;)
Oulala, Cocotte, on apprend des trucs dis donc :-*
Duplucky:
Purée que j'ai ri ce midi, en tombant par hasard sur le jt de TF1 : un village du sud de la France veut raser tous les arbres au bord de la route soit-disant parce qu'ils sont la cause d'accidents mortels. Je sais pas, mais je veux pas dire mais une voiture, c'est censé rouler sur une route, pas aller à la rencontre des arbres. C'est plutôt les conducteurs qu'on doit remettre en question. :lol:
Enfin sinon, bonne journée aujourd'hui, j'ai aidé mon premier faire à commencer la construction de son abri de jardin avec mon neveu qui faisait l'imbécile en s'amusant à trébucher sur les cordelettes qui délimitaient la parcelle à creuser. (Ouais, il marche parfaitement bien, le ptit rigolo et il s'en prive pas, et ce, jusqu'à ce qu'il glisse et se ramasse deux poignées de tiroirs dans la figure pour finir avec une belle bosse sur le front. v.v )
Bilberry:
Des fois tes messages me donnent envie de me mettre à l'alcool quand même v.v
Ce ne sont pas les arbres qui causent des accidents (sauf s'ils tombent sur la voie) mais si pour une raison X ou Y tu sors de la route, c'est quand même mieux de ne pas s'en manger un en pleine poire.
Duplucky:
C'est pas pour ça que l'accident va être évité, certes, t'auras plus d'arbres, mais t'auras quoi derrière ? Un rocher, une série de tonneaux ? C'est pas parce que y a plus d'arbres que tu vas forcément survivre à ton accident.
Le mieux, c'est encore d'apprendre à rouler et à respecter le code de la route (et accessoirement laisser Bob conduire quand on est déchiré. v.v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile