Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11696/12762) > >>

Yuan:
Franchement le hangeul c'est tout con. Même moi je sais le lire et l'écrire (bon je foire toujours certaines subtilités comme les doubles-consonnes et les voyelles composées). Donc je t'encourage vivement, voire même le manuel m'intéresse s'il est de qualité !

Sinon tant qu'à faire en passant ici, je pourrais vous parler des directeurs flippants de mon lycée pourri, mais je préfère éviter. Du coup je vais juste mentionner le fait que j'ai vu un modèle assez connu en entrant dans le RER (Kim Seung Woo). Pas d'erreur possible, il a un visage atypique, et il avait le même piercing au nez. En plus il avait l'air de porter un manteau dont le style correspondait bien au modèle. Et ça ne serait pas surprenant qu'il soit sur Paris, en tant que capitale de la mode... Ça m'a fait tout drôle de le voir en vrai, comme ça. En tout cas il est tout aussi beau que photogénique :')

GKN:

--- Citation de: Bilberry le mardi 03 mars 2015, 20:03:48 ---Moi faudra m'expliquer pourquoi encore en 2015 les gens prétendent s'amuser avec Monopoly :v

--- Fin de citation ---

Parce que c'est un jeu amusant ?

Krysta:

--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 06 mars 2015, 20:48:49 ---Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai prix un petit manuel pour débuter le coréen en passant par le Gibert Joseph cet aprèm. Du coup ben je vais essayer de retenir l'alphabet et les bases grammaticales avant la fin de l'année. Je trouverai bien un peu de temps libre malgré le concours en mai (faut voir si j'aurai la volonté aussi).

PS : Pour eux qui veulent savoir le manuel s'appelle KIMCHI ! (mignon comme tout ce nom)

--- Fin de citation ---

C'est cool ça, je l'ai aussi et je le trouve pas mal. Il est facile à comprendre et on a même des extraits audio gratuits en ligne. Pour ma part, je trouve le coréen bien plus agréable à apprendre que l'anglais. Mais peut-être parce que c'est une langue que j'ai vraiment envie d'apprendre.

Kaiwatt:
Je pars pas entièrement de zéro vu que j'ai eu quelques cours de coréen quand j'étais vraiment gamine et que ma mère essayait vaguement de m'apprendre. Bon j'ai quasiment tout oublié mais l'alphabet devrait très vite être maîtrisé.

thelinkdu40:
Purée mais sérieux j'avais oublié JMJ Et tout parce que trop cher  et là un pote(merci beaucoup hein) me le rappelle, bon il a dit qu'il allais s'arranger avec la sœur si il peut me baisser le prix du voyage qui est dans les 300€ là ce sera possible et si la soeur parvient à me trouver quelqu'un qui vienne me chercher à Mimizan ça serais bon. Mais hélas je ne pense pas que j'y retournerais dommage, j'aurais bien aimé faire 10h de Trafic à regarder des films sur mon portable, à écouter de la musique, à dormir avec des Russes, veiller jusqu'à 00h00 me pointer en pyjama court dans une église(true story) , avoir une crise d'épilepsie le matin parce que prit le médicament trop tard, écouter des chants d'église, avoir mal au pied et les engourdir en m'asseyant par terre....Et j'en passe des meilleurs :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile