Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11693/12762) > >>

Rodrigo:
Sinon tu prends un car, c'est moins cher que ces voleurs du Thalys. Ou un covoit'. (et la ligne Oostende-Paris a aussi été supprimée, ce n'est pas qu'en Wallonie)

Duplucky:
Pour avoir prit une fois le car, non merci, sans façon, surtout quand on est bloqué dans les embouteillages. Le même problème se pose avec la voiture. Ou alors il faut partir encore plus tôt qu'avec le Thalys. v.v Et le Thalys, y a moyen d'avoir l'aller retour pour 50€ si on a de la chance donc franchement, des voleurs, faut pas exagérer non plus, y a bien pire.

thelinkdu40:
Bon  j'ai oublié que je devais allez au kiné ce soir, je devais y allez à 17h30 mais la faute à pas de chance je m'en rappelle que maintenant et le kiné est à 15 bonne minute de chez moi à pieds, et il prends pas en retard à moins que ma grand mère arrive et m'y emmène en voiture je suis mal barré....Je vais me faire tuer est par ma grand mère, et par mon grand père et par mon kiné...Je suis triple fois mort  :-|

Et en plus une playlist que j'avais sur mon MP3 s'est effacé toute seul et impossible de la remettre car erreur de synchronisation.

EDIT: j'ai finalement étais au kiné parce que mon grand père à bien voulu m'y emmener :)  et il étais lui aussi en retard donc il ne m'a pas sanctionné ni lancer une remarque.

Fonzie:
OMG, je le veux ! *o*

Vincerp:
A froid j'ai quand même du mal à voir comment transposer ces films en Monopoly.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile