Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Bon ça va, t'es pardonné dans ce cas!
Félicitations!! :D on est tous invités pour le mariage? :)
Linkymike:
Hé beh, depuis le temps que toutes les filles te demandent en fiançaille/mariage, il était quand même temps que t'en accepte au moins une v.v
Et chaud ce retraité qui reçoit des chaussons en cadeau, la prochaine étape c'est une pipe en bois et un beret ? :niak:
Toutes ces petites vannes pour au final te dire félicitation gars, inutile de préciser qu'on veut une invitation au mariage :-*
Sinon Dup' a battu le record, 3 insultes en un message, 0 modération. Je pense que j'aurais pas mieux fait (après j'ai personne sous la main à insulter donc bon) v.v Bon courage à toi en tout cas, pas toujours simple les problèmes de famille :/
Krystal:
Wah, mais c'est pas un peu rapide, Guiiil ? Jor en un mois, tu la demandes déjà d'être ton épouse ?
Anyway, félicitations à toi ! (btw, j'ai donné ton CV dans mon entreprise, mais je sais pas ce qu'il est devenu (et si tu peux trouver un job meilleur, tant mieux !))
Guiiil:
--- Citation de: Plagueis le mercredi 18 février 2015, 18:10:31 ---Si tu veux, je viens sur Lille, je t'emmène voir Cocotte et comme ça tu pourras faire diversion pendant que je subtilise son chat... :niak:
--- Fin de citation ---
Quand tu veux, je t'attends devant l'immeuble ! Mais chut, il faut pas qu'elle soit au courant ! :niak:
--- Citation de: Shern le mercredi 18 février 2015, 16:26:46 ---Dans le genre de nouvelles auxquelles on ne s'attend pas du tout v.v
M'enfin, félicitations mon cher :-*
--- Fin de citation ---
Bientôt ton tour ! v.v Ça va te tomber dessus, paf, comme ça ! :nain: (rentabilisons ces vieux smileys)
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 18 février 2015, 18:14:41 ---Bon ça va, t'es pardonné dans ce cas!
Félicitations!! :D on est tous invités pour le mariage? :)
--- Fin de citation ---
Toi t'es juste à coté, donc si tu viens pas, je boude ! /o/
--- Citation de: Michael le mercredi 18 février 2015, 18:21:57 ---Hé beh, depuis le temps que toutes les filles te demandent en fiançaille/mariage, il était quand même temps que t'en accepte au moins une v.v
Et chaud ce retraité qui reçoit des chaussons en cadeau, la prochaine étape c'est une pipe en bois et un beret ? :niak:
Toutes ces petites vannes pour au final te dire félicitation gars, inutile de préciser qu'on veut une invitation au mariage :-*
--- Fin de citation ---
Justement, j'attendais celle qui ne me demandait PAS en mariage !
Pour la pipe en bois, hey, c'est le truc le plus classe du monde, avec la !
Tu l'auras ! v.v
--- Citation de: Krystal le mercredi 18 février 2015, 23:22:28 ---Wah, mais c'est pas un peu rapide, Guiiil ? Jor en un mois, tu la demandes déjà d'être ton épouse ?
Anyway, félicitations à toi ! (btw, j'ai donné ton CV dans mon entreprise, mais je sais pas ce qu'il est devenu (et si tu peux trouver un job meilleur, tant mieux !))
--- Fin de citation ---
C'est plus d'un mois, mais c'est vrai que c'est rapide selon les standards modernes (même si je suis loin du record de demande en mariage de mes parents (toujours ensemble) : deux semaines). C'est assez curieux, parce que je m'étais toujours dit que j'attendrais un an avant de demander sa main à une demoiselle ! Ça me semblait être une bonne durée. Mais là, y avait juste le truc en plus, le truc qui faisait que je savais que je voulais passer ma vie avec, et qu'elle allait dire oui ! Donc bon, pourquoi attendre ! v.v
Bah, pour le boulot, j'ai tenté vraiment, mais alors vraiment tous les trucs de ce genre (avec équipier et préparateur de commandes), je pense que je suis trop diplômé, ils savent que je vais voir les arnaques venir...
Zelink:
Félicitation Guiiil,c'est cool ça ;D.
J’espère de tout cœur que votre couple perdurera :).
Sinon je comptais le faire plus tôt mais voilà un petit résumé de ma journée à Japan Impact en suisse.
C'était la première fois que j'allais à une convention comme celle-ci et je dois dire que j'ai vraiment adoré,l'ambiance était vraiment très sympathique et moi qui d'ordinaire n'aime pas la foule ça ne m'a pas trop dérangé.
La meilleure chose de la journée(même si il s'agit de la cause du mal de crâne que je me suis tapée tout le reste de l'après-midi :R) était le concours de cosplay et y avait du Zelda !
Voici donc les photos de Xanto(juste sublime !) et Zelda d'Hyrule Warriors :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Allez j'en met une dernière car je sais qu'ici il y a des amateurs de l'univers dont ce cosplay est issu :
(Cliquez pour afficher/cacher) :astro:
Bon après j'en ai plein d'autres mais je veux pas surcharger le topic :-*.
Sinon à part ça j'ai pu tester l'Oculus et bah c'est pas mal ^^.
La démo était celle des montagnes russes et je dois dire que c'était vraiment réussi,j'ai pas ressenti de vertige mais je m'y croyais :^^:.
Bon après la résolution pas top fait qu'on voit les pixels du coup pour l'immersion c'est pas ce qu'y a de mieux...
Et puis faut pas être facilement malade en voiture parce que là... v.v.
Pour finir je me permets pour les fans de Pokemon ici présents de mettre une ptite photo de la finale de la compétition :
Ecran géant,des commentateurs qui s'y connaissaient vraiment,des spectateurs euphoriques quand un joueur remporte la victoire autant dire que c'était vraiment fun ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile