Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11681/12762) > >>

Duplucky:
Purée, j'ai pleurer des années durant d'avoir égaré mon jeu Bomberman Quest sur Game Boy Color, pensant l'avoir oublié à la mer alors qu'il me restait plus que le boss final à vaincre. Et là aujourd'hui, en vidant un placard rempli de peluches, je l'ai retrouvé parmis lesdites peluches. Je pleure de joie, là, même si j'ai plus de consoles pour le faire tourner. :'(

GKN:
C'est beau.

Sinon, je suis -enfin- back (). Bien sûr, j'ai encore mille trucs à mettre à jour/télécharger mais au moins je vais pouvoir rattraper le retard sur PZ dans les heures et jours à venir.

Drac:
Trop mignon Dup'

Pour rester dans l'émotion, voilà, on a enfin retrouvé le vrai père de mon frère qui n'est autre que... Jean-Claude Vandamme!
Comment le sait-on? Test génétique? Grand écart réussi? Muscles?
Non aucune de ces bêtises ou trucs de charlatans, mais rien d'autre que le même cerveau brillantissime, je cite :
"Mais il y a des vieux et des jeunes! La différence c'est l'âge!"

Comment peut-on encore douter de la paternité à ce niveau là?  :'(

thelinkdu40:
Joyeuse St Valentin à tout ceux qui sont en couple. Et Passez une très bonne journée rempli d'amour, j'espère que vous avez pensé à gâter votre moitié :)

Pour ceux qui ne le sont pas j'ai quand même pensé à vous et à moi:

Kitty:

--- Citation de: Linkdu40 le samedi 14 février 2015, 09:07:04 ---Joyeuse St Valentin à tout ceux qui sont en couple. Et Passez une très bonne journée rempli d'amour, j'espère que vous avez pensé à gâter votre moitié :)
--- Fin de citation ---
Je suis en couple et j'en ai absolument rien à foutre de la Saint-Valentin.
Aujourd'hui, je compte juste regarder le tournoi des Six Nations en pyjama et jouer à Majora's Mask.
J'ai pas de temps à perdre en futilités genre fleurs, restaurant et lingerie sexy.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile