Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
Moi pour trouver du taf sur ma ville de Guingamp, j'ai eu une idée de génie. J'ai gagné des billets pour voir un match de l'En Avant de Guingamp et une fois dans le stade, j'ai percuté qu'il y avait le nom de plein d'entreprises locales affichés partout et auxquelles j'aurais jamais pensé (j'étais aussi un peu fixée sur le McDo). Du coup, j'ai noté les noms de ces entreprises et le lendemain, j'ai envoyé CV et lettres de motivation.
Ça a bien marché. Sur une dizaine de candidatures, j'ai eu 5 demandes d'entretien et au final 3 réponses positives. J'ai choisi de faire un contrat saisonnier de deux mois à Daunat (sandwichs v.v). C'est un peu un boulot de merde (il fait froid, les horaires sont pourris et on se fait mal partout) mais il y a vraiment une bonne ambiance. Après, je me suis inscrite dans la boite d'intérim qui s'occupe de cette entreprise (Manpower) et le truc cool c'est que je peux bosser quand je veux. En général, on m'appelle l'après-midi pour bosser le lendemain : si je veux, je dis oui ; si j'ai pas envie, je me gêne pas pour dire non. Et à la fin, je me fais un petit mi-temps tranquillou sans me stresser.
Doutchboune:
A la décharge de Krystal, elle est dans une ville où même les petits jobs pourris étudiants sont rares et demandent à batailler pour en avoir. C'est tellement la dèche niveau emploi que les gens acceptent un peu n'importe quoi...
Sinon, my life va plutôt bien, un peu pressée par les événements, ça fait toujours bizarre quand après 5 mois de grand calme, plein de choses tombent d'un coup, et qu'il faut tout gérer limite en urgence :R
OKEPI:
Bien vu Kitty comme quoi y'a toujours des solutions quand on est débrouillard. :^^:
Moon:
C'est si difficile de trouver un job sur Montpellier ?
Sinon je compatis Krystal, ça doit pas être simple.
Tu fais des études en quoi ? Et tu recherches des boulots principalement dans quoi ?
Parce que même si ça peut paraitre ingrat, ça m'étonne qu'ils embauchent pas des caissières, aides ménagères, aides à la personne, ..
OKEPI:
L'aide à la personne n'embauche plus sans diplômes ils veulent des gens d'expérience j'en sais quelque chose j'ai essayé pendant trois mois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile