Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
Le mal-aimé de l'Univers que je suis ne peut que compatir, Krys. Je sais très bien ce que c'est, ce genre de journée. :'(
Kaiwatt:
Aie, t'étais obligée de rester ? Parce qu'au pire la prochaine fois, pars 30 minutes avant la fin du cours quand t'as un RdV du genre et demande ses notes à un pote.
D_Y:
Je compatis pour la journée pourrie mais en ce qui concerne le point sur le boulot, aller à Pôle Emploi pour assister à une réunion pour travailler dans un fast-food, quand on est étudiant, y'a plusieurs points qui me paraissent étranges.
Pôle Emploi c'est bien pour les chômeurs. Quand t'es étudiant et que t'es prêt à faire des boulots moisis type Burger King ou Mcdo, des réunions à la con ou des salons de l'emploi ça sert à rien, suffit de postuler sur Internet dans toutes les entreprises de malbouffe qui te passent par la tête, t'aura un poste à mi-temps avant même d'envisager de retourner à Pôle Emploi le mois prochain.
Ça paraît évident mais je vois pas pourquoi tu reste focalisée sur cette place à Burger King, qui est sûrement pas top de toute façon, et de se morfondre la dessus de surcroît, alors que trouver un job étudiant c'est vraiment pas la mer à boire.
Sinon pas cool le coup du TD retardé, je suis vraiment content d'avoir quitté ce genre d'usine à chômeurs.
Krystal:
--- Citation de: D_Y le mercredi 11 février 2015, 00:05:30 ---Pôle Emploi c'est bien pour les chômeurs. Quand t'es étudiant et que t'es prêt à faire des boulots moisis type Burger King ou Mcdo, des réunions à la con ou des salons de l'emploi ça sert à rien, suffit de postuler sur Internet dans toutes les entreprises de malbouffe qui te passent par la tête, t'aura un poste à mi-temps avant même d'envisager de retourner à Pôle Emploi le mois prochain.
Ça paraît évident mais je vois pas pourquoi tu reste focalisée sur cette place à Burger King, qui est sûrement pas top de toute façon, et de se morfondre la dessus de surcroît, alors que trouver un job étudiant c'est vraiment pas la mer à boire.
--- Fin de citation ---
Tu crois peut-être que j'ai pas essayé ? Mac do, Quick, Subway, KFC, j'ai postulé partout, renouveler mes candidatures, mais je ne suis pas à la hauteur on dirait bien, même avec une expérience en la matière. Même les petits boulots en supermarchés, ils me recontactent même pas, ou pour me dire "on aimait bien votre CV, mais le poste a été pourvu en interne". Donc voilà, quand BK m'a rappelé, j'étais heureuse.
Et c'est Pôle Emploi qui gère ça, mais pas besoin d'être inscrit chez eux. J'avais envoyé ma candidature sur le site de BK directement.
OKEPI:
La même j'compatis aussi surtout que je suis ce cas là aussi. C'est la misère niveau taf en ce moment, faut jouer des coudes et tout faire pour se faire démarquer même pour les boulots les plus pourries. Quelle époque ma bonne dame :( Mais bon au moins on peut se consoler en se disant qu'on est né dans ce contexte de chômage comparé aux plus anciens qui ont vu l'évolution ça doit être pire. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile