Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fonzie:
--- Citation de: Nilezor le samedi 07 février 2015, 15:50:04 ---Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?
--- Fin de citation ---
Same shit.
Krystal:
--- Citation de: Nilezor le samedi 07 février 2015, 15:50:04 ---Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?
--- Fin de citation ---
Tu rigoles là ? Me dit pas que tu joues à un jeu FB.
Shern:
--- Citation de: Fonzie le samedi 07 février 2015, 14:57:04 ---Je déclare officiellement mon irrépressible envie de tuer tous les gens qui m'invite à jouer à Candy Crush Saga sur FB.
Voilà. C'est dit. Merci. Au revoir.
--- Fin de citation ---
C'est ultra facile à bloquer, honte de à toi de ne pas l'avoir fait v.v
Sinon, en parlant de jeux FB, moi j'ai commencé à jouer à Trivia Crack, et vu mon ratio de victoires (15 sur 18 parties jouées), je crois que les gens vont bientôt en avoir marre de jouer contre moi :niak: C'pas de ma faute si les questions sont en majorité très faciles...
Nilezor:
J'y joue sur mon téléphone. Quand je fais caca ou que je m'ennuie en attendant quelqu'un, ça permet de passer le temps. Je joue aussi à Robot Unicorn Attack.
Kaiwatt:
Aujourd'hui j'ai fait mon premier pain depuis la maternelle et je suis contente d'à quoi il ressemble. Il est toujours en train de refroidir doc je l'ai pas encore goûté mais j'espère qu'il sera bon.
En tous cas il est beau. :-*
Edit : Il a refroidi donc voilà le côté plat.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile