Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Chatmallow:
Avec tous vos post bien tristes, il vous faut du joyeux ! Ça tombe bien, j'ai du joyeux!
Je suis une hystérique depuis quelques jours ( et complètement folle selon Rictus mais ceci est un autre débat ), je pars pour un petit trip de 4 jours à Londres dans 3 semaines et ça me fait sautiller partout. Malheureusement j'y pars toute seule, mais bon ça n’empêche pas de pouvoir vivre et voir pleins de choses même si c'est évidemment mieux de le partager avec quelqu'un. J'ai déjà tout programmé ce que je voulais voir, d'ailleurs y'a vraiment beaucoup de trucs à faire et j'ai du sélectionner pour avoir le temps de tout faire sans courir pour un marathon. Le petit plus de tout ça, c'est une demi-journée à Cardiff pour la Who Experience qui s'annonce être une pépite d'or.
Voilà, je suis joie!
Suijirest:
Cool ça, Londres est effectivement une très chouette ville. :)
Fais juste attention en traversant la route. ;D
Fonzie:
Je déclare officiellement mon irrépressible envie de tuer tous les gens qui m'invite à jouer à Candy Crush Saga sur FB.
Voilà. C'est dit. Merci. Au revoir.
Sigurico:
Je déclare officiellement mon envie de donner une petite pichenette à toutes les personnes inscrites sur Facebook. (Ouais, ça va en faire, des pichenettes.)
Voilà. Merci. Au revoir. :niak:
Nilezor:
Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile