Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11675/12762) > >>

Suijirest:
J'avoue ma défaite ! :^^':

Mais que ça ne t'empêche pas de voir le positif dans la vie pour autant, Kitty ! :ange:

D_Y:

--- Citation de: Krystal le mercredi 04 février 2015, 12:32:41 ---Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.

--- Fin de citation ---

Si c'est comme au McDo (et c'est sûrement le cas) t'inquiète pas que tu te fera baiser aussi avec des conditions de travail misérables et un contact quasi constant avec des clients exigeants et casse couille,  en plus de bosser dans un environnement qui pue la viande surgelée et l'huile de friture. 
Mais quiconque veut se rendre compte de la valeur du travail et des études devrait le faire, donc gg quand même,  mais te réjouis pas trop v.v

Sinon pour rester dans le domaine des semaines à la con,  la mienne est depuis lundi assez étrange et fatigante,  due au suicide récent d'un collègue à moi. Outre l'affection personnelle (qui n'est bizarrement pas très forte chez moi, à croire que j'encaisse plutôt bien), je suis ultra crevé et voir l'incompétence et le jemenfoutisme assez aberrant de plusieurs officiers fout un peu la rage. 
Mais bon le monde marche à l'individualisme pur aujourd'hui, c'est con mais il faut s'y faire, il n'empêche que les suicides des forces de l'ordre sont trop fréquents et qu'on a l'impression qu'aucune solution n'est à peine envisagée, ce qui est assez inquiétant parce que je me dis que péter un plomb ça peut arriver à tout le monde dont à moi un jour. Et puis bon ça fait bizarre de partager des moments avec quelqu'un et se dire que du jour au lendemain on le verra plus. 

Désolé pour le message que j'imagine incohérent mais je suis un peu un zombie à l'heure actuelle :coffee: Tout ça pour dire que c'est une réelle plaie, à l'heure où les flics sont remerciés et félicités pour leur boulot pendant les attentats (peu de temps après qu'ils aient été dépeints comme des fascistes mais bon c'est une autre histoire), je pense que la population devrait pas minimiser ce problème.

Krystal:

--- Citation de: D_Y le mercredi 04 février 2015, 17:38:30 ---
--- Citation de: Krystal le mercredi 04 février 2015, 12:32:41 ---Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.

--- Fin de citation ---

Si c'est comme au McDo (et c'est sûrement le cas) t'inquiète pas que tu te fera baiser aussi avec des conditions de travail misérables et un contact quasi constant avec des clients exigeants et casse couille,  en plus de bosser dans un environnement qui pue la viande surgelée et l'huile de friture.

--- Fin de citation ---

Je connais, mais je t'assure que ça sera bien mieux que mon boulot actuel qui :

* est de nuit.
* se situe toujours loin de Montpellier, donc je me tape le plus souvent vingt-cinq minutes pour aller à l'agence (le point de rendez-vous, puis une heure et demie de bagnole à l'aller ET au retour, et le tout c'est cadeau pour nos gueules.
* a un système de prime complètement foireux comparé à l'année dernière, et qui en plus n'a visiblement "pas fonctionné" depuis septembre, donc on se fait couillonné de 200€ sur la paye.
* a un boss relou qui se drogue et qui n'hésite pas à virer celui dont la gueule ne lui revient pas et qui rabaisse tout le monde.
Je préfère donc me taper des clients chiants plutôt que de continuer à me taper plus d'heures de route non payé que d'heures d'inventaire pour rentrer à 4h du matin et en ayant cours le matin à 8h.

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le mercredi 04 février 2015, 17:38:30 ---il n'empêche que les suicides des forces de l'ordre sont trop fréquents et qu'on a l'impression qu'aucune solution n'est à peine envisagée, ce qui est assez inquiétant

--- Fin de citation ---

Me semble que chez France Télécom, le sujet a fait un grand débat national, ou je confonds avec un autre grand groupe national privatisé contre sa volonté ?

GKN:
Petit mot rapide pour préciser que je suis sur un "pc de secours" qui n'est pas à moi, ma carte mère ayant décidé de rejoindre le monde merveilleux de l'au-delà durant la semaine dernière... J'espère revenir pleinement dans le courant de la semaine prochaine. Des bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile