Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11670/12762) > >>

OKEPI:
Ca donne envie de faire des petits plats tout ça  :bave:

Bluelink:
J'ai découvert le secret de Shern. À défaut de séduire sa belle rousse, il veut se taper un restaurant de bagels :

Cela dit, ça peut se comprendre. C'est bon, les bagels.

Suijirest:
L'image n'est pas complète donc j'extrapole mais y a les Plans Burgers, les Plans Bagels, les Plans Breuvages et... Les Plans Desserts et les Plans Menu. Cette grosse faute de raccord, ils pouvaient pas faire commencer tous les mots par un B ?

Sinon, anecdote de la vie courante, je me suis procuré (en solde) une nouvelle étagère vu que je commence à manquer de place pour ranger mes jeux et DVD. Comme ça me fait un peu ièch de payer la livraison, je décide de la trimballer moi-même. 20 kgs dans les paluches, soirée humide, environ une demi-borne avant l'arrêt de bus. C'est fou ce que ça m'a semblé long. En plus comme j'ai posé le carton par terre, l'humidité a fait lâcher les deux extrémités tour à tour.

Y a encore trois mois, on m'aurait demandé de faire un truc pareil que j'aurais rigolé avec ma carrure de biscotte, ça montre à quel point la salle de sport n'a pas servi à rien. En plus, mon coloc a répondu présent quand je lui ai demandé de me relayer, c'est bien le signe que les choses s'arrangent au niveau de la vie à deux.

Bonne journée, dans l'ensemble. Je vais pouvoir arrêter de caser mes boîtiers les uns par-dessus les autres ou de les laisser traîner sur le meublé télé et j'ai la preuve que non, je n'ai pas jeté 600€ par les fenêtres avec ma cotisation muscu. :^^:

Krystal:

--- Citation de: Wolf le jeudi 29 janvier 2015, 20:24:46 ---L'image n'est pas complète donc j'extrapole mais y a le Plan Burger, le Plan Bagel, le Plan Boisson et... Le Plan Desserts. Cette grosse faute de raccord.

--- Fin de citation ---

C'est écrit "LeS PlanS Desserts". Bien de pas savoir lire ?

Et t'as accès à tout dans ta salle de sport ?

Barbicotte:
Et c'est pas Plan Boisson, mais Plan Breuvage oups: à moins qu'il y ait les deux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile