Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11666/12762) > >>

Duplucky:
Faut avouer que voir une chauve-souris voler, c'est assez impressionnant. Enfin dans mon cas, c'était des chauves-souris vachement grosses mais c'était au parc Pairi-Daiza, sauf que, y a pas vraiment de cloison qui sépare les visiteurs des bestioles. Du coup, en voir une foncer vers toi, tu t'accroupis en priant tous les saints que tu connais pour qu'elle s'accroche pas à tes cheveux. v.v (oui les légendes sont tenaces, Kitty. v.v )

Sinon, ben je viens juste prévenir pour que ce soit clair et que j'ai pas pensé à le faire avant que si je vais plus sur Skype, c'est parce que cette merde pompe tout le peu de patience que j'ai présentement : ça plante au démarrage, ça fait ramer mon pc à mort et faut 20 bonnes minutes que ça déplante, du coup, je rajquit jusqu'à ce qu'une mise à jour règle cette merde parce que là c'est plus possible. Donc ben si vous voulez me contacter, c'est soit via twitter, soit via boite à mp sur PZ, merci de votre compréhension. :^^:

Vincerp:
Je jette de l'huile sur le feu mais j'assume :
Je rappelle (à tout le monde, histoire que ce message ne soit pas du HS car aurait du être privé), que la visibilité et possibilité de commenter sur FB, ça se paramètre.
Et donc, que rager que les gens puissent répondre quand on parle d'eux sans réfléchir où on l'a fait, c'est... Stupide ? :niak:

GKN:
Alors on va d'abord expliquer pour que les gens comprennent :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6573.msg501861.html#new

Trouvant une image fort chatoyante mélangeant les logos de Final Fantasy avec l'univers de The Legend of Zelda, je décide de partager cette dernière pour que tout le monde en profite, indiquant que ces logos sont un rêve.
Vincerp de comprendre de travers et immédiatement poster des vérités qui n'appartiennent qu'à lui, je décide de ne pas lui répondre.

Entre temps, ayant posté cette même image sur mon facebook, je recopie la phrase de Vincerp et j'indique que j'hésite à lui répondre. Ce que j'ai donc décidé de ne pas faire puisque ça n'aboutirait à rien.

Et Vincerp de se ramener sur mon facebook pour me provoquer. Et il s'étonne que je l'envoie chier ?
Sa réaction ? Jouer les ouin-ouin sur le forum PZ et me provoquer.

Vincerp:
Ah, la perspective, c'est magique :astro:

Tu postes ce que tu as linké sur PZ, je répond, tu t'enflammes (en ne prenant en compte que la moitié de ma réponse mais passons) sur ce que je dis, et va rager sur mes dires en les citant sur FB.
Chose apparaissant sur mon mur (détail important), puis tu t'enflammes de plus belle parce que j'ai pu y répondre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je sais que je devrais laisser couler et j'assume si je suis modérable, mais franchement, t'es drôle, là  :-*

GKN:
Je ne t'ai pas dans mes amis et je ne t'ai pas nommé dans la conversation. Que ça apparaisse sur ton mur m'étonnerait grandement car rien de ce que j'ai fait n'a pu engendrer cela.

Alors, à moins que fb ait miraculeusement indiqué mon image sur ton mur (puisque, à la base, c'est une image) -et auquel cas faut qu'on m'explique, c'est forcément que tu l'as cherché ou qu'on te l'a filé.

Quoiqu'il en soit, encore une fois et je répète ce que j'ai dit "j'ai pas à te supporter sur mes publications facebook".
Notons, d'ailleurs, que lorsque quelqu'un indique "go dans le conflit", j'indique que je ne le souhaite pas. Juste derrière, tu viens me provoquer alors dans ces conditions, oui, je t'ai envoyé chier. Et je ne vais pas me gêner pour le faire quand c'est sur ma page personnelle.

Et comme toute cette histoire ALC ne concerne pas le forum, en ce qui me concerne, fin de la parenthèse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile