Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11665/12762) > >>

D_Y:

--- Citer ---Et comment elle est rentrée, t'avais laissé ta fenêtre ouverte ?
--- Fin de citation ---

Ben oui, je laisse ouvert toute la journée pour aérer.
Pour le tabac, arrête maintenant, même si ça semble agréable (plus ou moins), t'as encore la chance de pas être accro à ton stade (normalement).

Shern:

--- Citation de: Krystal le mardi 27 janvier 2015, 00:49:11 ---J'aime tellement lire les aventures des gens, y a des fois, c'est inoubliable. :')

Après, une chauve-souris, c'est mignon ! T'aurais pu l'inviter à manger des olives avec toi. Et comment elle est rentrée, t'avais laissé ta fenêtre ouverte ? J'espère que ça t'apprendra à boire d'alcool jusqu'à plus soif, et concernant la cigarette, je peux rien dire, j'ai commencé y a deux semaines. :niak.

--- Fin de citation ---
Bon ça y est j'ai même perdu mon plan Z.

Krystal:
Apèrs, c'est pas au stade pompier, c'est deux pas jour grand maximum, et je compte pas continuer. v.v

Vincerp:
Il est où l'intérêt de commencer en sachant pertinemment qu'il ne faut pas (au point de déjà prévoir d'arrêter alors qu'aux dernières nouvelles c'est pas spécialement évident) ?

Kitty:
Viens vivre chez moi D_Y, j'ai une colonie de chauve-souris qui crèche dans l'isolation de ma toiture et elles s'égarent souvent dans la maison  l'été (j'en ai même trouvé une dans la poche de mon peignoir une fois).
Pour s'en débarrasser, il suffit d'ouvrir la fenêtre en grand quand il fait nuit, d'éteindre la lumière et surtout de ne plus bouger. Si t'en trouves une le jour, il faut la laisser pioncer et essayer de ne pas la déranger jusqu'à la nuit.
Ca sert à rien de paniquer, les histoires de chauve-souris qui se foutent dans les cheveux c'est des légendes. Une chauve-souris en vol fera tout pour t'éviter dons ça sert à rien de s'agiter dans tous les sens (encore moins avec un balai qui pourrait la blesser).
Sinon je doute que la tienne soit ENORME étant donné que les espèces de chauve-souris que l'on trouve en France métropolitaine sont minuscules (mais je vais mettre cette exagération sur le compte de l'alcool).  v.v
Et je suis d'accord avec Krystal, les chauve-souris c'est trop mignon.

EDIT : Samedi dernier, je me suis foirée de manière épique au boulot (usine qui fait des sandwichs). Je me suis renversée un seau de 5 kilos de mayonnaise dessus en loupant la première marche de l'escabeau qui permet d'accéder à la doseuse de sauce. De la mayo à 2°c qui vous rentre dans la combinaison par le cou, c'est super agréable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile