Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11663/12762) > >>

illiane:

--- Citation de: Kaiwatt le samedi 24 janvier 2015, 16:57:44 ---Duh, on nous a rendu l'autre jour les résultats de la partie synthèse du concours blanc de biologie. J'ai eu 5.7/20.
Je suis 3e sur 7 par rapport aux autres Agro donc c'est pas entièrement désespéré. :astro:

--- Fin de citation ---
Non rien n'est désespéré ;) (tu prépares quel concours ? Juste l'agro ?)

Kaiwatt:
Juste l'agro. Vétérinaire ne m'intéresse franchement pas. Ou alors ça serait vétérinaire en réserve naturelle, un domaine avec si peu de débouchées que c'est pas la peine.

Yorick26:

--- Citation de: Kaiwatt le samedi 24 janvier 2015, 16:57:44 ---Duh, on nous a rendu l'autre jour les résultats de la partie synthèse du concours blanc de biologie. J'ai eu 5.7/20.
Je suis 3e sur 7 par rapport aux autres Agro donc c'est pas entièrement désespéré. :astro:

--- Fin de citation ---

Si ça peut te rassurer, la veille de mon concours j'ai reçu par la poste les corrections de mes copies de la synthèse de bio et l'étude de doc : 3 et 6 sur 20. Voilà ... Bon courage !

Kaiwatt:
Merci c'est cool d'avoir l'expérience de quelqu'un qui a survécu à ça.
Surtout qu'à côté les véto ont eu de supers notes à leurs synthèses, y a des 13 putain alors que la meilleure note en agro c'est 9 et la meuf est une bosseuse de malade.

Shern:
Ce week-end, il y a une convention d'animes dans ma ville. Hier, deux mecs déguisés en militaire avec de fausses armes se promenaient autour du palais des congrès, où ya plein de fonctionnaires qui bossaient. Avec les événements récents, bah les gens ont appelés la police.

http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/01/23/009-g-anime2015-arrestation-homme-arme-plastique.shtml

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile