Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alyana:
Pareil petite je faisais énormément de malaise vagal c'est assez fréquent chez les jeunes même si les médecins ont pensé pendant quelques temps que je faisais de l'épilepsie (moins sympa) d'ailleurs il m'est arrivée à peu près la même chose quand j'étais au collège je me suis évanouie dans les escaliers de la piscine, escaliers en collimasson et évidemment très humides et glissants jai atterri tout en bas, j'ai surtout eu mal aux fesses à mon réveil :R
Gaellink:
Beaucoup de gens me disent que ça va passer en grandissant mais j'en fait depuis le CM1 environ, et d'après le doc du SAMU j'ai pas tout les symptômes d'un vrai malaise vagale (nausée, bouffé de chaleur, tête qui tourne...)
J'ai tendance à avoir la vue qui se floute (genre myope), la tête qui tourne, plus de force dans les membres, des sueurs froides, j'arrive pas trop à parler et puis je finis par perdre connaissance pendant 5min environ.
On prend souvent ma tension en ce moment mais rien de particulier à signaler. Le coup des "papillons noirs" ça me fait ça souvent mais je me sens juste déséquilibrée, ça fini par passer.
Kitty:
gaellink : J'hallucine surtout que la CPE te fasse reprendre conscience avec une gifle. Quelle garce !
Sinon tu manges bien le matin ?
Barbicotte:
Je pense que mon premier réflexe aurait été la giffle aussi...
Jielash:
J'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit très prudent d'en rajouter après un choc déjà sévère à la tête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile