Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moon:
C'était un peu obligatoire ces réactions, il y a des cons partout.
Je suis même étonné qu'il y en ai pas plus.
C'était évident que l'une des première victimes de ces attentats allait être les musulmans de France et que ça allait faire le jeu du FN (Le pen père s'en est d'ailleurs pas caché en twittant dès les attentats les photos de sa fille pour rappeler que 2017 approchait, et que dire de la fille qui joue encore au Caliméro ....)
Mais bon une douzaine d'attentats à petite echelle sur tous les habitants de France, dont des départements de plus en plus acquis au FN, même si c'est beaucoup, reste à relativiser. Mais bon c'est sûr que les tensions vont pas s'apaiser de suite (et vu l'apperçu que j'ai eu du Charlie Hebdo du jour et les premières réactions officielles, je pense pas que ça va s'arranger), tant que les médias n'entretiennent pas trop ce phénomène ça devrait se passer.
Guiiil:
Tiens, une petite illustration de mes propos avec cette vidéo que j'ai vu tourner : http://www.bvoltaire.fr/videos/ne-dirait-pas-comme-ca-mais-ceci-est-un-message-de-paix,151555
(si Voltaire savait que ce "site" porte son nom, il aurait sans doute... écrit un livre pertinent sur le sujet, mais bon enfin bref).
Avec un mec pas fut-fut comme ça, évidemment que les mecs pas fut-fut d'en face vont faire des amalgames ! D'ailleurs Nile, tu soulèves en moi une question intéressante ! Que répondront-ils si on vient vers eux en leur demandant à quelle branche de l'islam il faut se convertir ! M'étonnerait qu'ils répondent : "Celle que tu veux !" ou "Il n'y en a qu'une, mais méfie toi des autres !".
Kaiwatt:
Haha le vent qui m'empêche de dormir toute la nuit et l'exam qui commence à 8h30.
Cette journée est déjà géniale.
Krystal:
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 15 janvier 2015, 05:19:14 ---Haha le vent qui m'empêche de dormir toute la nuit et l'exam qui commence à 8h30.
Cette journée est déjà géniale.
--- Fin de citation ---
Hééé, coupine.
Sauf que le mien est à 16h. Donc bon.
Suijirest:
Moi je me suis fait une ampoule 6 243W au talon.
Et quand il a fallu la désinfecter j'ai eu droit à une visite guidée de l'Enfer.
J'ai même aperçu la place réservée à certaines personnes de ma connaissance et je les plaindrais si je ne m'en réjouissais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile