Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11651/12762) > >>

Barbicotte:
Ton exemple est nul. Yen a beaucoup qui ne sont pas homophobes mais contre le mariage gay.
Certains homos eux-même étaient contre...

thelinkdu40:
Et on continue dans la malchance, mon année à mal commencé à moi....Oui ce matin j'ai fait une crise d'épilepsie manque de pot j'étais près d'une table, je me suis retrouvé avec la lèvre en sang et en plus j'ai mal à une dent maintenant, donc direction le dentiste....Pitié je ne veut pas ressembler à ce smiley:  :R

Fénomal:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 12 janvier 2015, 13:34:39 ---Ton exemple est nul. Yen a beaucoup qui ne sont pas homophobes mais contre le mariage gay.

--- Fin de citation ---

Mon exemple est nul, mais tu es d'accord avec moi. v.v Sinon, tu ne te contenterais pas de me parler de l'exemple qui a pour point commun de mettre en avant, l'hypocrisie. v.v

Bilberry:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 12 janvier 2015, 13:34:39 ---Ton exemple est nul. Yen a beaucoup qui ne sont pas homophobes mais contre le mariage gay.

--- Fin de citation ---
Ouais 'fin ceux qui disaient ça c'était surtout parce que "on a pas envie de se marier de toute façon". En plus d'être con ça conforte les homophobes parce qu'après tout "même les homos ils veulent pas, c'est pas moi le problème sisi".

Yuan:

--- Citation de: Bilberry le lundi 12 janvier 2015, 15:11:45 ---

--- Fin de citation ---
Ouais 'fin ceux qui disaient ça c'était surtout parce que "on a pas envie de se marier de toute façon". En plus d'être con ça conforte les homophobes parce qu'après tout "même les homos ils veulent pas, c'est pas moi le problème sisi".

--- Fin de citation ---

Il y avait des homos qui étaient mitigés à cause de la définition traditionnelle du mariage, qui est entre un homme et une femme. J'en avais entendu quelques uns. Ça restait un cas isolé, cependant.

--- Citation de: Fénomal le lundi 12 janvier 2015, 13:16:49 ---
--- Citation de: Yuan le vendredi 09 janvier 2015, 20:56:21 ---C'est parce qu'il y avait des extrémistes religieux armés qui se sont dit « ces journalistes sont pas d'accords avec nous, on va leur montrer ce qui se passe quand on est pas d'accord avec nous »... certainement pas « je vais flinguer la liberté d'expression par ce meurtre ».
--- Fin de citation ---

"Je tue ceux qui ne sont pas d'accord avec nous mais je ne tue pas la liberté d'expression" Heu... ça fait pas un peu "Je suis contre le mariage gay mais je ne suis pas homophobe" ? En quoi vouloir tirer sur ceux qui ont exprimé leur opinion différent par le dessin n'est en rien une atteinte à la liberté d'expression ?  :cfsd:

--- Fin de citation ---

Parce que la liberté d'expression ne peut être atteinte que par un gouvernement (ou de grosses organisations, si on veut être exhaustif) à travers de la censure. Il faut que ce soit institutionnalisé pour qu'elle soit atteinte. Cet acte de terrorisme reste ce qu'il est : des meurtres. Mais ce ne sont pas des meurtres qui censurent. Sinon les dessins de Charlie Hebdo ne seraient plus accessibles.
Vouloir tirer sur ceux qui expriment une opinion différente, c'est un acte de violence (et de bêtise), mais pas plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile