Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Barbicotte:
Ya un groupe facebook qui a été créé pour leur accueil, ça fait genre 5 ans que facebook me rappelle cette date :fuuuuu: Vivement x)
Nilezor:
Joyeuse et heureuse année à toutes et à tous :cool:
Pour ma part j'ai passé le nouvel an à Paris avec des amis, sur les Champs Elysées. C'était super cool même s'il faisait un froid de conard (bien plus froid que dans ma Bretagne natale, nofake). On a parlé avec des Toulousains, des Brestoises et même des Kazakhs, sur les photos et vidéos desquelles on apparaît pour souhaiter la bonne année à une dénommée Fatima. L'une d'entre elles parlait français, je lui ai donc demandé ce qu'elle pensait du film Borat. Je crois qu'elle ne l'a pas trop aimé :( J'ai également fait fondre malgré moi le cœur d'un homosexuel qui bosse dans la mode, malheureusement pour lui je ne suis pas de ce bord. On a fait une photo avec un CRS super sympa. On a beaucoup, BEAUCOUP marché, dans un froid glacial, mais le séjour fut tout de même agréable.
Bref, de bons souvenirs :^^:
Guiiil:
Une très bonne année à tous ! /o/
Pour ma part, jour de l'an dans un camp de vacance, avec 25 jeunes ! Expérience la plus notable ? Vu qu'on les avait fait se coucher sans boum (il était quand même deux heures, et on s'était totalement laissé débordé par les activités), et qu'ils râlaient, on est allé les réveiller après le 5ème sur décision commune pour faire une party de 30 minutes ! C'était n'importe quoi, donc c'était cool !
Ah vi, j'y ai fait un cosplay d'Albator, so sex !
Synopz:
Bonne année 2015 à tous !
Je ne suis pas forcément mécontent d'être débarrassé de 2014, qui a été une année de doutes très fort sur mon parcours d'études, de déprime bien marquée et de rupture amoureuse très difficile ! J'ose donc espérer de nouvelles choses plus positives pour 2015 et j'en fais de même pour vous !
Doutchboune:
Un passage ninja pour vous souhaiter à tous une excellente année !! Même si je passe en dent de scie, je pense toujours à vous (au moins de temps en temps, promis !!)
Bonne année, et tous les trucs bien qui vont avec, bande de gens !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile