Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11096765 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58200 le: dimanche 04 janvier 2015, 11:44:52 »
Ya un groupe facebook qui a été créé pour leur accueil, ça fait genre 5 ans que facebook me rappelle cette date :fuuuuu: Vivement x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58201 le: dimanche 04 janvier 2015, 13:14:26 »
Joyeuse et heureuse année à toutes et à tous :cool:
Pour ma part j'ai passé le nouvel an à Paris avec des amis, sur les Champs Elysées. C'était super cool même s'il faisait un froid de conard (bien plus froid que dans ma Bretagne natale, nofake). On a parlé avec des Toulousains, des Brestoises et même des Kazakhs, sur les photos et vidéos desquelles on apparaît pour souhaiter la bonne année à une dénommée Fatima. L'une d'entre elles parlait français, je lui ai donc demandé ce qu'elle pensait du film Borat. Je crois qu'elle ne l'a pas trop aimé :( J'ai également fait fondre malgré moi le cœur d'un homosexuel qui bosse dans la mode, malheureusement pour lui je ne suis pas de ce bord. On a fait une photo avec un CRS super sympa. On a beaucoup, BEAUCOUP marché, dans un froid glacial, mais le séjour fut tout de même agréable.
Bref, de bons souvenirs :^^:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58202 le: dimanche 04 janvier 2015, 16:00:47 »
Une très bonne année à tous ! /o/

Pour ma part, jour de l'an dans un camp de vacance, avec 25 jeunes ! Expérience la plus notable ? Vu qu'on les avait fait se coucher sans boum (il était quand même deux heures, et on s'était totalement laissé débordé par les activités), et qu'ils râlaient, on est allé les réveiller après le 5ème sur décision commune pour faire une party de 30 minutes ! C'était n'importe quoi, donc c'était cool !

Ah vi, j'y ai fait un cosplay d'Albator, so sex !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58203 le: dimanche 04 janvier 2015, 23:01:41 »
Bonne année 2015 à tous !

Je ne suis pas forcément mécontent d'être débarrassé de 2014, qui a été une année de doutes très fort sur mon parcours d'études, de déprime bien marquée et de rupture amoureuse très difficile ! J'ose donc espérer de nouvelles choses plus positives pour 2015 et j'en fais de même pour vous !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58204 le: lundi 05 janvier 2015, 00:23:42 »
Un passage ninja pour vous souhaiter à tous une excellente année !! Même si je passe en dent de scie, je pense toujours à vous (au moins de temps en temps, promis !!)

Bonne année, et tous les trucs bien qui vont avec, bande de gens !!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58205 le: lundi 05 janvier 2015, 10:31:21 »
Je vous souhaite également une bonne année 2015.  :^^:

Cette nouvelle année sera forcément bien puisqu'il y a la coupe du monde du rugby.
J'espère aussi pouvoir économiser assez pour aller en doctorat.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58206 le: lundi 05 janvier 2015, 15:19:10 »
Puisque je m'emmerde en attendant le gars qui est censé venir réviser ma chaudière, je vais en profiter pour venir souhaiter une bonne année aux gens que j'apprécie sur ce forum et aux autres aussi tant que j'y suis.

Pour ma part, 2014 a sans doute été l'une des pires années de ma vie, en tout cas, ces 3 derniers mois ont été un véritable calvaire où j'ai eu l'impression que tout s'écroulait autour de moi (sentimentalement, professionnellement, financièrement et niveau santé) et d'avoir perdu toutes mes convictions, même les plus profondes. Paradoxalement, l'année avait plutôt bien commencée et j'y ai même vécu des moments qui resteront sans doute dans ma mémoire comme les plus heureux de ma vie. Même si au final, il y a toujours ce sentiment d'être incompris et de ne se sentir à sa place nulle part. Merde, j'ai un point commun avec Wolf...  :'(

Aujourd'hui, je suis proche de l'état d'esprit de BSK (mon meilleur partenaire de Street, tmtc bro) et je me dis aussi que tout ce qu'on croit acquis peut disparaitre demain, quoi que l'on fasse et j'en garde un goût amer. Malheureusement, je n'ai pas la bouche en sang, sinon j'aurais pu me dessiner un sourire de clown...
C'est aussi dans ces moments-là, où tu as l'impression que le sort s'acharne, quand tu veux regarder Kaamelott pour te remonter le moral et tu tombes sur l'épisode où:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si j'étais superstitieux, j'aurai pu y voir un signe, mais j'aime les chats noirs et j'emmerde le destin, parce que comme le disait la grande Sarah Connor: "il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons."
Bref, je ne sais pas si ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, mais en tout cas ça nous change et ce n'est pas forcément un mal. Je remercie les deux personnes et demi (c'est encore moins que ce que je pensais) qui m'ont soutenu dans ces moments difficiles (elles se reconnaitront). Après une bonne séance de ronronthérapie (parce qu'il n'y a que ça de vrai et que l'alcool c'est pour les faibles), le moral revient en même temps que le soleil et le chant des mésanges. Et pour rester sur une touche positive:



Voilà, j'ai assez raconté ma vie osef et comme c'est nul de parler de soi sans s'intéresser à la vie des autres, Kitty, tu veux faire un doctorat de quoi ?  :^^:




Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58207 le: mardi 06 janvier 2015, 18:04:32 »
Pour moi, 2014 fut une bonne année, sans pour autant être super. Mon chat que j'ai depuis l'âge de 8 ans est mort, et un de mes oncles a eu le cancer et est mort très rapidement aussi. Mais sinon j'ai poursuivi ma vie universitaire sans trop d’accros. J'ai fait un stage d'été dans un labo où j'ai appris pas mal, dans un cadre très motivant, et j'ai découvert que j'avais du talent pour écrire des textes scientifiques (quand j'y met le temps nécessaire :p). J'ai joué à quelques jeux cool aussi, je suis allé à quelques concerts cool et découvert de la nouvelle musique cool. J'ai d'ailleurs commencé à m'intéresser au monde fou et compliqué de la musique hi-fi. Mais surtout, j'ai consacré une bonne partie de 2014 à me préparer pour 2015, où je vais faire un séjour d'étude à Strasbourg de janvier à juin (je vis au Québec, pour ceux qui se demanderaient). Ça m'a pris pas mal de temps, à cause des différentes formations obligatoires avant de partir, de toute la paperasse à remplir, des équivalences de cours à trouver, la location d'appart à régler, les demandes de bourse à faire, etc. Mais c'est presque terminé maintenant, puisque C'EST DEMAIN QUE JE PARS PUTAIN ! J'ai hâte, vu que ce sera la première fois que je prend l'avion seul, première fois que je vais en Europe, mais je suis un peu nerveux aussi puisque jvais habiter en colloc pour la première fois aussi, et va falloir que je m'habitue à faire la bouffe et tout le reste sans l'aide de mes parents (snif). Beaucoup de nouveautés donc, et des défis aussi, mais je suis sûr que ça va bien se passer quand même et que je vais sortir grandi de tout ça. Je compte voyager pas mal, visiter, et je pourrai même m'arranger pour voir certains d'entre vous, si ça vous dit.  ;)

Bonne année 2015 en tout cas, succès à ceux qui sont aux études, santé à tout le monde (surtout à Plag et BSK) et bonheur aussi !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58208 le: mardi 06 janvier 2015, 19:23:02 »
Bon courage à vous et bonne année à tous.

Beaucoup de choses vont se passer pour tout le monde en 2015. Il ne reste qu'à la vivre, cette nouvelle année :ange:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 06 janvier 2015, 23:08:26 par GKN »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58209 le: jeudi 08 janvier 2015, 19:22:41 »
J'ai l'impression de m'être totalement foiré à cet exam.
La bonne nouvelle ? Tout le monde a cette impression. 8)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58210 le: jeudi 08 janvier 2015, 19:50:49 »
Ce matin ma couette c'est accroché à ma tringle de rideau, j'ai tenté d'y allez en douceur et d'un coup la tringle à lâcher, et j'ai un gros trou maintenant sur le mur de ma chambre fraîchement repeinte XD VDM

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58211 le: jeudi 08 janvier 2015, 19:53:05 »
Comment t'as fait pour accrocher ta couette à cette tringle ? :cfsd:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58212 le: jeudi 08 janvier 2015, 19:55:28 »
J'en sais rien, en fait j'explique pas ce phénomène. J'étais à moitié dans les vapes et c'est encore flou.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58213 le: jeudi 08 janvier 2015, 19:56:10 »
http://www.lescanardsvoleronttoujoursplushaut.fr/

La seule chose que j'ai envie de dire en ce moment  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
« Modifié: jeudi 08 janvier 2015, 20:18:08 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup