Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11640/12762) > >>

Leena:
Coucou les gens ! Je viens de rentrer et me couper du monde pendant 10 jours m'a fait un bien fou, par contre le retour à la réalité est assez violent. Du coup avec un peu de retard je vous souhaite à tous une bonne année en espérant qu'elle sera remplie de bonnes choses, d'amour et de chocolat :) Des poutous !

Krysta:
Bonne et heureuse année 2015 à tous et à toutes. Qu'elle soit remplie de bonne choses, de bonheur et d'amour. En espérant qu'elle soit meilleure que l'année précédente et que rien ne vous manque.

Fonzie:
Hey les gens !
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter la bonne année et vous faire pleins de bisous partout (surtout à Zelink) :-*
Je ne suis pas très présent en ce moment car je suis en Australie mais vu que je sais que vous vous en branlez je ne vais pas m'étendre xD

Bref, je vous souhaite une bonne et joyeuse année ! Aimez-vous, faites des bébés, mangez du chocolat et restez cools !

Suijirest:
Je signale à qui s'en soucie que, comme nous sommes en 2015, il est temps de mettre à jour vos garde-robes ! :R

Fonzie:
Oui, et Doc et Marty sont censés arriver le 21 octobre de cette année. Sauf paradoxe temporel, ça nous laisse le temps de trouver comment les accueillir 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile