Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11639/12762) > >>

Suijirest:
Ah oui, c'est le moment de l'année où tout un chacun invoque la puissance des mots pour s'attirer les faveurs du sort.

Pour ma part, si les litanies pouvaient influencer le destin, je l'aurais constaté avec le départ du type insultant, menaçant, raciste, hypocrite, vaniteux et libidineux qui m'a pourri mon année à lui tout seul. Pas de bol, il est encore là, et moi aussi.

Hors de ça, bah... 2014 a été comme 2013 et la seconde moitié 2012. Je suis toujours aussi satisfait (heureux n'est pas le mot) d'avoir quitté la Lozère au profit des vicissitudes de Paname. Je suis toujours blindé de jeux à faire et de films à voir. Je n'ai toujours pas retrouvé l'innocente conviction que l'homme est tout noir ou tout blanc. J'ai traversé des moments où je me suis sérieusement demandé quel est l'intérêt pour moi de poursuivre mon existence. Mais le champagne, comme vous le constatez, peut encore vieillir. Je m'en voudrais de vous faire déboucher une mauvaise bouteille.

Même si j'ai eu des bons moments ça a été globalement une année supplémentaire à traîner mon sentiment d'être différent et pas à ma place dans la réalité telle qu'elle a été établie par les milliards de mes contemporains qui appliquent plus qu'ils ne comprennent les travaux des éminents philosophes allemands tels Nietzsche ou Schopenhauer et je n'ai pas franchement espoir que 2015 y change quelque chose.

Vincerp:

--- Citation de: Bluelink le jeudi 01 janvier 2015, 18:02:03 ---et, surtout, de la bonne bouffe
--- Fin de citation ---
Y a au moins une personne ici qui pense à souhaiter les choses importantes :ix:
Et tant qu'à poster, je vais aussi souhaiter la bonne année aux machins qui traînent ici.

Sinon, puisque ça part en rétrospective de l'année passée, je vais en faire de même :
C'était nul.
Mais 2014 était quand même bien mieux globalement que ce qu'a été l'année scolaire qu'elle a clôturée, donc j'ai plus qu'à espérer que ça continue dans la lancée.
J'ai toutes mes raisons de penser que c'est bien loin d'être garanti, mais hé, c'est tout sauf impossible pour autant, donc j'imagine que vérifier serait une idée intelligente.

En attendant, je vais en rajouter une seconde couche : portez-vous bien, et surtout, mangez-bien ! C'est le plaisir primaire à la fois le plus facile à assouvir et le plus vital, donc autant en profiter.

Zelink:
Les choses importantes ont déjà été dites à ce que je vois  :).
Je me contenterai donc d'un :"Bonne Année 2015 ;D" en retard oui...

Alice Lee:
J'aime quand ma connexion me bide lors de l'envoi du message ! Xx

Faisons dans l'original même si c'est un peu de retard (enfin, pas tant que ça, les vœux de la nouvelle année c'est jusqu'au 31 généralement ! :astro:) : Bonne année 2015 à tous ainsi qu'une bonne santé et du bonheur !  :^^:

Pour ma part, mon année 2014 a globalement été réussie même si les mois de novembre et de décembre ont été une calamité sans nom mais bon, là, je n'y pouvais pas grand chose malheureusement. :/ J'espère juste que les ennuis ne vont pas me retomber dessus rapidement, tant au niveau de la fac que personnellement. x)

J'ai aussi pris de bonnes résolutions que j'espère tenir (de toutes façons, si je les tiens pas, je crois que quelqu'un va me tomber dessus ! :astro:) : outre les trucs basiques comme avoir la licence etc., je me fixe comme objectif de finir la réécriture de la solution de TWW en 2015. Tâche ardue mais pas impossible, j'y crois en tout cas que l'an prochain, la soluce sera fini. Ou pas.

--- Citation de: Cap le vendredi 02 janvier 2015, 00:21:49 ---Peut être même que c'est c'que je veux. Partir. Changer d'air. Découvrir.
--- Fin de citation ---

Si tu veux découvrir la Lorraine et Metz en particulier, fais signe ! :astro:

Taiki:
Bonne année les gens !

Pour ma part je suis bien content de laisser 2014 derrière moi, ce sera pas une année que je me rappellerais avec joie mais bon 2015 offre de nouvelles perspectives, regardons à l'horizon 8)

Pas de résolutions à proprement parler mais je vais tout faire pour rattraper l’écart de maturité et d'avancée dans la vie qui se creuse petit à petit entre ma copine et moi pour devenir plus une épaule qu'un poids, avant que cet écart entre nous ne forme un gouffre que plus rien ne comblera.

En tout cas bouffez bien et bonne santé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile